Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Artisannat chez ANDA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Ressources -> Fabrique Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

Voici le pannel de ce que je peux vous offrir hormis une b...... phénoménale Exclamation Exclamation Exclamation

- ANDARIELE Arrow couture/ alchi spe POPO. Pr ceux qui need, je peux prendre le patron des gants en banque de guilde pr en craft mais vu la proximité de la sortie de MOP, cela ne sera probablement utile que pour stuff en rapide un reroll.

-AEMELIA Arrow joallier/mineur. Je n'ai qu'un plan epique que tout le monde prend en genéral ( le +50 intell) mais je possède une bonne partie des plans classiques PVE ( et quelques pvp).

-ALKAZZERKER Arrow enchanteur/herbo. J'ai quasi tous les enchantements hormis les spécifiques aux brassards. S'il m en manque, aucun souci pour les acheter.

-AVALDERA Arrow TDC/dépeceur. Possibilité également de récuperer les plans en banque de guilde pour craft des pièces pour les mains et les rerolls.

-CELEN Arrow herbo/alchi spe TRANSMUT. N'hésitez pas à m'envoyer par poste si vous needez des gemmes ( rouges en général), des méta, du vrai-or....

-NENETE Arrow oups pas up les metiers sur le rogue!!!! Il sera mineur/ingé spe GNOME qud j'aurais du tps pr les up.

-LEGION Arrow mineur/forge. Très pratique pour ne pas payer 500po le boucle de ceinture.

-AELIIA Arrow herbo/alchi spe ELIXIR. Utile pour craft à l'infini des flacons.

-ALDEA Arrow herbo/calligraphie. Pour vos glyphes, n'hésitez pas à envoyer vos commandes par la poste! Avec les plantes et la glyphe souhaitée bien entendu! Livraison sous 24h hors week end.

-ALERA Arrow mineur/ingé gobelin. Pr les bombes, c'est ultra

Voici une belle liste! Tous les métiers sont présents ( ou presque pour les puristes), donc n'hésitez pas en cas de besoins.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gattor

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

Shocked Tout ca pour une seule et meme personne bravo anda pour ce dévouement incroyable à l'entreprise !! on devrait te filé un salaire en guilde pour tout ce que tu fais pour nous ! 1000 PO mensuel je pense serai raisonnable , qu'en pense la lead en plume pour cette offre ? +++ et gg petit scarabé !!^^

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

1000 po  Shocked ^^ si il a besoin de po il sais ou ils sont! J'avoue gg pour les métiers ultra chiant à monter!

Gattor

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

D'ailleur une mécabécanne ca m'interesse ! tu penses m'en faire une pour combien et en combien de temps anda ? si tu peux les faire biensur ^^ merci

andariele

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

comme je te l'avais dit ig, je n'est pas le plan desole.

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA Répondre en citant

Lina a le plan pour la moto je les farm à l'époque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Artisannat chez ANDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Ressources -> Fabrique Gnome Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006