Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Asalkyn (acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asalkyn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Bonjour bonjouuur ! Smile
 DONNÉES PERSONNELLES HORS WOW  

-Antoine-16 ans (serait-ce trop jeune? Surprised )
-Basse Normandie
-Lycéen 
-Lecture, sorties, écoute de musique, toutes les hobbies classiques d'une personne normale ! :p
-Actuellement cela ne me dérange pas, sauf imprévu je pourrais toujours être présent. Après à la reprise des cours en Septembre prochain il faudra que je revois ça par rapport à la difficulté des cours, mais normalement, pas de soucis à se faire. Very Happy

►VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL  

-Asalkyn (un certain gens avec deux dagues moisies et des cheveux longs IG nommé Purpledeath va sans doute faire quelques blagues sur ce nom d'ailleurs... Mad )
-Kikoo Chevalier de la mort
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Asalkyn/simple
-Description rapide de mon personnage...
            Truc pale bizarre qui ressemble à un humain, 1m90 pour 90kg ( la masse pèse lourd ), cheveux façon Elfe de sang Gay ( o.O ),

barbe pour faire genre que mon personnage est expérimenté, mais aussi parce que les humains..C'est trop laaaaid !En fait, je prend juste ça pour les raciaux :3

-J'aime jouer cette classe parce que c'est assez sympathique de gérer des runes, bien qu'il m'arrive parfois de rager à cause des divers problèmes rencontrés en pvp ( manque de survie par exemple.... >< )
       -Pourquoi mes spés... Bahh, impie parce que ça pique en pve et ça met la pression en pvp :p
                                              sang parce que j'aime tanker en dk, c'est relativement simple ( même si je dois vous avouer qu'il y a quelques petites baisses de régime quant à mon enthousiasme en spé sang... )
       -Mon gemmage, actuellement sur l'armu mon personnage est en spé dps donc je vais commenter celui-ci :
En impie je préfère de loin les 40 force (bien qu'elles soient chères, très chères...), sinon des force-hâte, car c'est un peu ce qu'il manque en impie.
       Oh et puis allez, je vais commenter celui de ma spé sang également :
La plupart du temps je tiens à respecter mes bonus de sertissage, et ce même sur les pièces à faible bonus (sauf dans le cas de mes épaulières), en gemmes bleues je vais préférer les maîtrise-endurance, en rouge des parade-maîtrise, et en jaune soit des parade-maîtrise soit des 40/50 maîtrise. Dans le cas de mes épaulières, où je suis censé sertir en gemme jaune, j'ai préféré une 75 endu, car j'avais l'occasion d'en mettre une.
       -Cycle : impie "oui", sang "pas vraiment".
Argumentation :p :
-En impie je vais préférer commencer avec les maladies, puis enchaîner par des frappes du fléau et des frappes purulentes pour "recharger" le temps de mes maladies, puis je recommence à la frappe du fléau.
En phase burst, je transforme ma goule, je monte ma PR à 60 pour lancer ma Gargouille, puis, si je n'ai plus de rune, Renforcement de l'arme runique puis Frénésie impie et..Je tape, tape, taaaaaape. ♥
Sur du multi : Maladies, pestilence, Mort et Décompo, et je regarde mon dps grimper tout en lançant des voiles mortels et des frappes du fléau :3
-En sang, c'est principalement pour du multi donc maladies, pestilence, mort et décompo puis frappe au coeur.
En mono : Maladies, mort et décompo, Frappe de mort et Frappe runique ! :p
        -Métiers : Dépeceur 525 (que je vais bientôt remplacer par un autre métier, lequel je ne sais pas encore, mais ça sera un autre), mineur 525. :p
        -Oui, oui oui, je pense que ce personnage sera la priorité à Myst of Pandaria :p
        -J'ai un chaman,élémentaire et amélioration, qui était avant mon main, mais je n'ai plus envie de le jouer, pour la simple et bonne raison que sur mon cham, je play tout seul, et ça m'ennuie au plus haut point ! Smile Sinon j'ai un war en cours de leveling :p

►VOTRE PASSÉ SUR WOW  
Eh bien je dois vous avouer que je n'ai pas fait le tour des grosses guildes sur Illidan, j'ai commencé par Fanatie avec Purpledeath (à l'époque Mayako :p), mais ayant eu des petits soucis avec le GM, je suis parti et je me suis converti quasi-totalement au pvp.
J'ai stoppé WoW à cause des cours et suis revenu à Noël, puis j'ai de nouveau stoppé jusqu'à mars, et depuis je joue tous les jours, cours ou pas, car ayant des résultats assez satisfaisant je me suis dit que je pouvais coupler les deux. J'ai donc fait mon premier raid normal, en allant jusqu'à 6/8 puis j'ai rejoins la guilde Le Nain Bourré. J'ai ensuite été viré car selon eux je n'étais pas assez mature et pas assez disponible (je suis resté 3 semaines j'ai eu deux imprévus, en rien ce n'est ma faute >< ), je suis rentré dans EST UNE E STAR, mais ils ne font que du pvp donc je m'en suis allé, et c'est ainsi qu'aujourd'hui, je poste une apply pour rentrer ici ! Very Happy

QU'EST CE QU'UNE GUILDE POUR VOUS  

Que pourrais-je apporter à la guilde Murloc... Mmh, comme ça je paraît assez sérieux mais ce n'est pas le cas, je n'arrive que peu à faire ressortir de l'humour dans ce que j'écris, mais à l'oral c'est tout autre chose :p   
Je pense donc apporter du fun et de la bonne humeur ! :p  

Mes attentes par rapport à une guilde comme la votre... Avancer dans le PVE HL dans la bonne humeur et la détente, avec une pincée de sérieux ! Very Happy   

Je suis bel et bien conscient qu'il faut farmer pour la guilde, je n'ai jamais réellement farmé mais pourquoi pas, cela ne me dérange pas Smile  

QUESTIONS DIVERSES  
-Une femme en tant que GM? ==> J'aime, je veux, je désire !! ♥ *-* 

-Un changement de classe ou de spé ne me dérange pas du tout, ça me forcera à monter d'autres 85 :p  

-OMG, une "pine d'huître desséchée en l'absence de marée"... Euuh, bah... Vous en avez d'autres des questions comme ça? XD 
Non mais je pense que ça me ferait rire déjà de base, mais en soit, je pense que ce n'est ni plus ni moins qu'une moule asthmatique. Very Happy
-J'ai fait du PVP un moment, j'aime ça, malgré le fait que les rogues et les mage frost me font chiiiiiiiier ><

-Bahh, c'est marrant de faire des HF, je ne dis pas que je farmerais les HF genre "Le grand Malade", je ne suis pas taré à ce point là, mais les Méta HF de raids c'est sympa, need le phénix Terre de feu ! Very Happy

-"Le doute est le sel de l'esprit [...] !" 
...
.....
......
.... .... ...  ... C'est.QUOI.CETTE.PHRASE?!
Je vous prierai de switcher sur l'apply de mon ami Purpledeath quant à la réponse à cette phrase XD

-Ouaip' : Bonne chance, je pense que vous allez avoir besoin de claquer quelques CD parfois pour survivre à notre humour de merde XD

Sur ce, je pense que c'est terminé :p

CHARTE LUE ENTIÈREMENT ET APPROUVÉE DANS SA TOTALITÉ.  

Asalkyn :p  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

+1 Asalkyn le marcheur astral !!!! \o/

Asalkyn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Toi tu te tais ♥

J'vais te faire manger Mamy Zenpage !

andariele

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Plop Asalkyn,

déja un gros avantage par rapport à la candidature du rogue, la couleur! Merci. +1
Comme ton comparse, tu as repondu avec humour et sérieux!  Par contre, je vois que la citation ne t'a pas plus que ça inspiré. Mais ce n est pas grave.
Je vais axé le reste sur la spe sang qui est ce que nous recherchons en ce moment! +1 pr le changeliche. Excellente expérience à DS normal.
Que penses tu du gemmage full maitrise par rapport à celui plus classique à base d'endu ?
Que penses tu de la rune de fracasse-épée ?

Qud tu auras le tps, si tu pouvais te deco en stuff tank juste pour pouvoir y jeter un coup d'oeil, ca serait super!

Voial, cordialement,

anda 

Asalkyn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Yop yop

Non la citation ne m'a pas plus inspiré que ça, j'ai demandé à Purple si il n'avait pas une idée mais sa réponse à lui était spontanée, et il n'en avait pas d'autre en réserve :s

J'ai actuellement 26,75 en maîtrise en tank, et je pense que c'est suffisant par rapport au stuff que j'ai, gemmer en full maîtrise ne ferait qu'apporter un petit bonus mais je ne prend pas si cher que ça (je pense) pour en avoir besoin...
Quant à la rune fracasse épée c'est celle que j'utilise, cela fait toujours un peu de parade en plus ! Smile

Pour le changeliche en spé sang, je préfère pour la survie et pour éviter que les heals se fassent chier à claquer des cd pour me remonter. Ma petite macro avec le voile mortel m'est bien utile parfois (surtout pendant un sang vampirique :p )

Je me suis déco en stuff tank afin que tu puisses observer tout ça Wink

PS : Mes jambières et ma cape ne sont pas enchantés à cause du prix de l'enchant jambe déjà, mais aussi parce qu'enchanter du 78/84 alors que je risque de chopper une pièce 397 serait un gâchis monstre :p
PSS : J'ai préféré le Tranche-Spécimen Expérimental en tank pour l'apport de Maîtrise, et Ataraxis en DPS, car en tank aucune arme à DS n'est réellement optimisée pour DK Tank, ce qui est bien dommage... :/

Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Yop yop, pour moi ta candidature me convient juste quelque petit point a voir pour ta spe tank  !

Déjà au niveau de la maîtrise sa ne sert a rien d'avoir dans les 0.75 le mieux c'est d'avoir 26 ou 27, donc si tu peux réduire au plus bas ta maîtrise ou passé a 27 c'est mieux, tu gagnera en stat ! Les 0 virgule quelque chose en maîtrise sont des point gâché qui peuvent être gagné sur une autre stat !

Ensuite j'ai vu que tu a beaucoup en parade mais très peux en esquive, (je suis hyper nul en explication ^^) mais le mieux c'est d'avoir un ecart entre les deux qui et le plus petit possible, car tu moment ou tu vas paré le rendement décroissant va faire en sorte que tu ne pourra plus paré et tu va prendre les coups car tu as une esquive qui est plus  petite, mais bon sa perso on peux en parlé en jeux même moi j'ai eu du mal au début :p perso j'ai 23 PILE (suis content) de maîtrise  et je tourne a 15.63 esquive et 17 parade ! Bon suis gemmé endu pas trop réfléchit :p

Sinon c'est +1 je l'avais oublié Very Happy

andariele

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Re asalkyn,

réponses cohérentes. Rien de plus à ajouter. Meme topo que pour la "chose" violette, on discute rapidement entre officiers et on conclut rapidement cette affaire.

Cordialement,

anda

Asalkyn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Sulfine a écrit:
Yop yop, pour moi ta candidature me convient juste quelque petit point a voir pour ta spe tank  !

Déjà au niveau de la maîtrise sa ne sert a rien d'avoir dans les 0.75 le mieux c'est d'avoir 26 ou 27, donc si tu peux réduire au plus bas ta maîtrise ou passé a 27 c'est mieux, tu gagnera en stat ! Les 0 virgule quelque chose en maîtrise sont des point gâché qui peuvent être gagné sur une autre stat !

Ensuite j'ai vu que tu a beaucoup en parade mais très peux en esquive, (je suis hyper nul en explication ^^) mais le mieux c'est d'avoir un ecart entre les deux qui et le plus petit possible, car tu moment ou tu vas paré le rendement décroissant va faire en sorte que tu ne pourra plus paré et tu va prendre les coups car tu as une esquive qui est plus  petite, mais bon sa perso on peux en parlé en jeux même moi j'ai eu du mal au début :p perso j'ai 23 PILE (suis content) de maîtrise  et je tourne a 15.63 esquive et 17 parade ! Bon suis gemmé endu pas trop réfléchit :p

Sinon c'est +1 je l'avais oublié Very Happy

Je vais réfléchir là dessus, merci du conseil ! Smile

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Comme ton ami ^^ moi et les dk c'est pas une grande histoire d'amour! Je suis folle amoureuse de mon truc à plume donc je ne joue pas d'autre perso (j'ai un mage et un prêtre juste pour farm des po) ^^ Sinon +1 pour la candidature Smile

andariele

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée!

Bienvenue chez MURLOC!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Asalkyn (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006