Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS sur les candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Je need votre avis sur ce gpe de trois perso afin de décider quoi en faire!
Perso, je suis d'avis d'attendre le raid de mercredi et de les guilder car il n'y a presque pas d'incohérences dans l'ensemble!

Voila!

Bisous les loulous,

ANDA

Dernière édition par andariele le Mar 17 Avr - 21:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Pour moi perso c'est tranquille ! suis UP pour les prendre, comme sa un peu plus de monde IG et sous ts aussi ! ^^
Meme si tu as pas de micro tu peux venir Anda :p

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Ouai Andaaaaaaaaaa fouuuu un micro, un micro. Sinon oui need du monde dans la guilde Smile ils ont l'air cool go les inviter pour le raid de Mercredi et si pour nous et pour eux c'est bon on les guildes!

andariele

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Le hunt me plait bien! j espere qu'il va pas etre deçu demain soir (vu son xp en hm sur ces autres perso) et qu'il va nous rejoindre! apres le war m'intrigue un peu, mais si tt se passe bien qud je l'emmenerai en hero pr voir, je le guilderai bien aussi!

de ce fait, il nous manquerait un mage fixe pr combiner avec vax ( j espere que celui avec qui j ai discute va postuler), un démo et un pretre! ensuite, la cerise sur le gateau serait un palouf dps/tank ou heal et un feral dps sauf si chana se met un peu a jouer chaton en snde spe!

Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Pour Chana en second spe je pense que c'est mort, le hunt me parait vraiment HL par rapport a notre expérience et j'ai peur  qu'il s'ennuie sinon bah il est très bien, le war faut attendre de le voir car ben malheureusement pour le moment il n'as pas pu raid encore avec nous !

Mais perso je pense que l'on peu guilde les personnes à qui l'on met des +1, les trys, est ensuite voir si il continue avec nous, sa fera plus de monde dans la guilde, il verront l'ambiance parce que je suis d'accord, a nous il doit nous plaire mais faut aussi qu'on lui plaise ^^. 

Donc même les guildes avant le "RAIDTRY" sa peut être une bonne idée enfin je crois:p

Et encore un grande merci a toi je le dirait jamais assez j'aurai jamais pu faire sa seul ! 

andariele

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Je vais etre méchant mais pour chana, elle a pas vraiment le choix pour plusieurs raisons! La raison théorique est que blibli n'a pas creer une seconde spe pr rien. La raison pratique est qu'on demande à nos guildies d'avoir une seconde  spe viable pour raid. Dc meme si elle n'aime pas, elle doit avoir une snde spe ( apparement heal c'est l'héresie dc reste que chaton) et doit pvoir la jouer si le raid a trop de casteur et pas assez de cac. La raison logique est que cela diversifie la pratique du jeu et permet d'appréhender toutes les subtilités du personnage en l'occurence le druide. La raison morale est que si elle refuse je vais recruter un chaton dps  (double spe gros nounours) pour avoir un roster complet et diversifé dans tous ses aspects pour pallier à toute eventualite comme les specificites d'un boss par ex... mais sa présence conduirait à 3 druides en raid (dc bof) et d'avoir trop de cacs. Enfin, ma préferée, la raison de Dieu Anda, je surencherit pour qu'elle joue autre chose que pouik et cela vaut injonction divine Bannir .

voila

Chanaelle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Depuis que je joue à wow j'ai jamais aimer jouer un cac mais alors jamais!!! Pour le simple raison que je ne vois rien quand je joue avec un cac... Quand je vois Seb jouer ou peu importe je me demande comment ils font! Tu vois bien mes raccourcie wow... Déjà qu'avec la poule je vois casi rien alors avec un chaton ca va être à mourir de rire! Après tu veux que je me face chier à faire une spé et à le jouer okey! Mais ne râle pas si mon dps est minable je suis sur que les 30k dps on les oublie la! Je les toujours dit je suis tombé amoureuse de mon truc en plûme et je ne me donnerais pas la motivation pour jouer une autre spé! Aprés je suis d'accord que l'on dit au gens que l'on guilde qui faut une doublé spé opti etc. Mais je moi je te le dit et je me connais je ne vais pas aimer et si j'aime pas je vais arrêter de jouer comme il y a 2 ans avec ma hunt. Après si tu veux obliger un druide féral ben prend en un je lui laisse ma place en raid. Je m’énerve pas mais presque Crying or Very sad   Et je sais les efforts que tu fait pour la guilde, comme dit Seb on vas jamais assez te dire merci et tu le sais!

andariele

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Re,

alors soit il y a un souci de comprehension du français soit je m'exprime mal ( et ca je pense pas)!
Je ne te demande ni de laisser ta place dans le roster ni de jouer chaton en main mais d'avoir une spe et un stuff chaton AU CAS OU on aurait un souci un soir de raid! Expliquez differemment, tu joues pouik mais s'il arrive un soir ou on manque de cac et trop de casteur tu peux en DERNIER RECOURS jouer chaton! Vu l'organisation que je souhaite pour le roster, la probabilité que tu sois obliger de jouer chaton est minime voir proche de 0! c'est juste en cas de pépin histoire qu'on puisse se retourner! Si c'est pas possible tant pis, recruter un feral n'est pas une de mes prio ni même dans mes plans.

J'espere que la c'est plus clair!!! De toute maniere, une fois le roster complet vous deciderez ce que vous voudrez faire!!!

ANDA

andariele

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

RE,

concernant le recrutement, à la vue du roster actuel, je suis pour ne plus trop se "faire chier" à balancer systématiquement des annonces sur le chan commerce! On est au dessus du minima requis pr raid et des choix devront surement être fait des ce timer pour les membres pris en raid! Je balancerai ma maccro de recrutement uniquement pour le PVP voir je la modifierai uniquement dans ce but. Si vous voyez le fameux war qui a postule connecté, je pense que le guilder et lui redemander ces dispo dans le jeu pour le mois à venir serait utile. Concernant le druide feral arathorn, je vais essayer de le booster pr qu'il rejoigne la guilde et lui faire conserver sa spe 1 chaton et sa spe 2 tank.
Si nous sommes trop nbreux pr le raid de mercredi, soit je laisserai ma place soit je testerai bien de voir la reaction du gpe de 3 zigotos qu'on a recrute au fait qu'on ecarte l'un d'eux pr un raid!

Voila, bisous,

ANDA

Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Je pense que sa devrait etre bon maintenant, par contre je vien d'apprendre que Yméika n'as malheureusement plus de temps de jeu et n'as pas encore touchez sont chomage ! 
Donc la on va voir notre prochain raid de mercredi mais je pense que tout devrait bien ce passez comme la dernière fois Smile

andariele

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

sans yme, on risque d'etre 11 potentiellement! la on est 9 sans seeva, thaynna et yme dc bon ca devrait le faire tranquillou! on verra mercredi soir si on est bien 11 et on avisera qui laissera sa place!

sinon un boulet a achete le pantalon tissu que j avais mis a 12k pr le revendre a 30k ( je crois qu'il reve a ce prix la)! fin bon je vais surveiller ca. Sinon ca fait 10k po dans la banque de guilde en plus! Je vais surement ( si vs etes d accord) en recraft un et le mettre en vente! J'aimerais garder 8 essence de destru en reserve au cas ou un main need un craft! ( genre arathorn s'il rejoint la guilde neederait les jambi cuir)

Voila, tchus,

ANDA

Chanaelle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Coucou Anda. Pas de problème vend ^^ Je me co pas ce soir (je suis morte je vais au dodo la)Je me co demain après mon rdv de 17h donc pas avant 18h/19h! Si besoin tu me textote bisous loulou

andariele

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Plop mon couple d'amoureux prefere,

En premier temps, j'ai recree un pantalon tissu avec des compos perso et de la banque de guilde puis je l'ai mis en vente à l'hv!

En second temps, je pense que la palouf dps est interessant pour notre roster sous reserve comme pr thaynna qu'il ne s'ennuie pas chez nous! Guildage avant le raid de mercredi comme la semaine derniere!

En troisième temps, si le war nous répond et que nous guildons les deux candidats en cours, je propose de fermer le recrutement PVE! Je lancerai toujours des annonces mais uniquement pour le PVP! Je regrette neanmoins de n'avoir pu recruter de pretre ( pr me remplacer) ni de démo mais bon jusqu'a MOP ca devrait le faire sans problème!

En quatrieme temps, sauf à ce que le palouf accepte de prendre une seconde spe heal, je pense qu'il faut que ton cher chamy bradok se stuff assez vite en heal ( quitte meme à privilegier cette spe sur les token plutot que l 'amelio) afin de nous permettre de passer sur le Hm et notamment sur Morchok rapidement ( il nous fait 4 heals meme si qud je l'ai down avec aemelia il n'y avait pas les -15%).

En cinquième lieu, si les deux candidats nous rejoignent et si le roster est ferme ( je le fermerai egalement sur le fofo officiel de wow), m'autorisez vous à vous proposer une esquisse d'un tableau de roulement qui serait ajouté à un post " roster PVE actuel" publie en partie privée visible de tous les membres ?

En sixième lieu, kroc et vax accepte de faire uen candidature en partie privée pour rejoindre le roster en qualite de "Touriste", je les incorporerai au roulement eventuel!

En septieme lieu, qud tt ceci sera regle, je vous rend mon tablier et je rejoins la case simple Murloc voir "touriste" jusqu' a MOP!

Voila , pour le dernier pt on en rediscutera serieusement plus tard,

Bisous

ANDA

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures Répondre en citant

Coucou tu es pas cooo grrr! Je vais faire avec des chiffres pour répondre à tes notes ^^
1: Pour le pantalon no problème ^^.
2: Pour le paladin et le hunt c'est comme tu dit à eux de voir si l'avancer en raid leur conviens etc.
3: Oui ferme le recrutement pour la partie pve ( on vas faire du trie dans les personnes que l'on a) Et si il faut on vas faire tourner les gens en raid il y a pas de problème!
4: Pour le chamane heal( seb)  il vas faire son maxi (je répond pour lui) Il attend une réponse pour un boulot donc si il est pris je pense que comme moi il vas plus trop avoir de temps de jouer en journée mais c'est pas encore fait, loin de la!
5: Pour la cinquième proposition pas de problème au contraire que les gens de la guilde prennes en compte le nombre de joueur etc!
Pour Vax et Kroc pas de problème non plus! à eux de s'inscrire quand ils pensent être la et on fera en fonction des personnes inscrites Smile
Et pour le dernier ben ta bien raison tu nous auras bien aider voir fait tout le boulot! Et tu as le droit à ton repos largement mériter! Et pis need un bon Avocat ^^ de toute manière ca va être calme avant l'arriver des pandas Wink et j’espère que ton pc sera au rdv

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: AVIS sur les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006