Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primal

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Chacun de nous a ses ptits trucs pour decompresser apres une dure journée de travail avec nos cheres collegues et superieur donc on aime tant la compagnie durant nos horaires ...
Si toi aussi ya des jours ou ta journée ressemble a ca : http://www.youtube.com/watch?v=3hElr_8Mixw
Rentre le soir et go Bg 1 heure vu que ta pas la force de decompresser sur du Sport , eclate du gay pixelizé :p

Ceci est bien un message subliminal pour allez faire du PvP ! le PvP parcque je le Wow bien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Very Happy

Murezor

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Ce qui doit être cool, c'est de rentrer le soir et de taper sur Chanananananana!
Faudrait que je demande à Sulfine...

Chanaelle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Rooo lui 

Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Quand je rentre je ne tape pas sur Chana ! C'est elle qui me tape :p

Primal

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Need voir ca , genre Mrs et Madame Smith Smile mwahaha exelent ^^

Vax

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

Je confirme . Chana est violente . Après 2 semaines passée chez eux , j'ai eu 6 mois d'hospitalisation derrière !

Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

C'est parceque tu tien pas l'alcool sa ! :p

Chanaelle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !.... Répondre en citant

ahahaha! Pardon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Heuresement ya Wow pour décompresser en fin de journée !....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006