Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craft des plans de DS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Ressources -> Fabrique Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Craft des plans de DS Répondre en citant

Plop les gayzous,

une nouvelle idée géniale à germer dans mon esprit!
Vu la proximité de MOP, les essences de destruction et les plans 397 risquent de nous rester sur les bras! Donc autant les rentabiliser!! Je pensais prendre les patrons TDC et sulfine le patron forge (ou quelqu'un d'autre qui se sent d'attaque pour faire du bashing mob) pour utiliser les essences que nous avons dans deux optiques:
  Arrow  Soit stuff certains mains (mais j'en doute)  OU des rerolls que vous compter passer en main à MOP ( avoir du 397 pr pex 5 lvl c est pas négligeable) ou pour un reroll tt court ( dans cette derniere hypothèse un petite contribution au craft sera peut être demandée).
Arrow  soit faire des po pr la guilde! ce qui pourra nous faire un bon pécule si des achats s'averent necessaire au début de MOP.

Voici mon idée! Je vous laisse le week end et le debut de semaine pour me donner votre avis sur la question! En cas d'approbation ou de silence ( qui juridiquement murlocien est considere comme une approbation), je commencerais à farmer en milieu de semaine prochaine afin d'avoir de quoi craft au moins 4 jambieres ( ou 3 jambi 2 brassards ....ect pr les combinaisons possibles)

Touchez vous bien ( en ne pensant pas à moi mais à gattor ou chana  si vs voulez), bon week end,

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Craft des plans de DS Répondre en citant

des poooo des pooooo ^^ Oui pk pas ils bouges pas dans la bdg donc faire du bénefe avec pour les futurs compos de mop moi je dit ouiii (je vais voir les patrons en trop en je les mets en vente) si personne réclame un patron qu'il a besoin je vend d'ici la fin de la semaine prochaine kiss Andaa

Vax

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Craft des plans de DS Répondre en citant

Ouai pleins de PO comme ça , chana va me faire ma mécabécanne ...

Chanaelle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Craft des plans de DS Répondre en citant

Encore avec la mécabécanne rolalala Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Craft des plans de DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Ressources -> Fabrique Gnome Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006