Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vilaine asalée!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!! Répondre en citant

Mon cher asalkyn,

je l'admet, je l'avoue, je plussoie, j'ai été quelque peu négligent ou fatigué quand j'ai fait le tour de ton joli dk lors de ta candidature ( bon suis pas le seul, un certain dk tank l'a pas vu non plus)! Cela ne remet en cause en aucun cas ta place chez nous mais tes glyphes me chagrinent et j'aimerais ton avis!

Arrow  Vu que tu as été cherche e changelich en branche givre, on est d'accord c est pour avoir un cd d'autoheal en plus, MAIS alors pourquoi ne pas avoir mis à la place de la glyphe de réanimation mrobide celle de voile mortel combine avec la glyphe mineur de caresse de la mort pour avoir 3-4 voiles au lieu de 2-3?

Arrow  le choix de la glyphe de frappe de la mort au détriment de celle de frappe runique est volontaire ?

Voila mon chou lapin, quelques explications sur le fofo ou ig et on n'en parle plus!!

Gros coups de fouet, du sel et bisous

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yméïka

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!! Répondre en citant

je pense que c'est sa spé pvp la dont on parle non ? ><

Asalkyn

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut l'Andalouse ♥

Alors, je vais répondre une à une à tes questions :p

►Première question : Eh bien je dois dire qu'en Sang je suis un peu en train de me poser des questions quant à ma spé, Puissance de l'abomination ne serait-elle pas plus opti avec l'apport de PA et de Force (donc + d'aggro? )? Lame incrustée de sang ne serait-elle pas mieux pour faire des dégâts et donc une meilleure montée d'aggro? Toutes ces questions je suis actuellement en train de me les poser pour avoir la meilleur spé tank possible.

Je divague, pour en revenir à ta question, je préfère le changeliche avec les glyphes que j'ai actuellement pour la simple et bonne raison que ça fait partie des derniers cd de survie qui me sont utiles, je ne l'utilise vraiment qu'en dernier recourt et c'est en général des voiles mortels qui me rendent un montant assez élevé de points de vie si je lance mon sang vampirique en même temps, donc mettre un glyphe ou deux pour pouvoir en lancer un de plus ne serait pas réellement utile si j'enchaîne une frappe de mort ou deux juste après.

PS : Je viens de me rendre compte que le glyphe de la goule ne me sert pas en sang puisque je lance la goule assez peu souvent, je l'ai remplacé par le glyphe de Frappe runique.

►Seconde question : Eh bien, je viens justement de le dire dans mon PS, j'ai remplacé le glyphe de Réanimation morbide par celui de la frappe runique, pas de soucis donc de ce point de vue là.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Smile

PSS : Ne faites pas attention à ma spé dps, elle bouge tout le temps, hier encore j'étais givre Arme 2Main, avant hier Givre Arme 2x1Main, et avant avant hier en Impie.
Je bouge souvent entre le pvp et le pve au niveau de cette spé (ça doit être ce qui me coûte le plus cher d'ailleurs) mais finalement la spé impie me convient mieux et je me lasse en givre, d'autant plus que j'ai moins de dps qu'en impie.

Asalkyn

andariele

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!! Répondre en citant

Re asalée,

Ok pr les idées mais la glyphe de frappe de mort ne t'est pas ultra utile, hormis pr augmenter ton dps, en ce sens ou elle n'influe pas sur ton boubou et peu ou pas sur ton autoheal! certes le changeliche et le voile mortel ne st utilisés qu'en cas d'urgence mais comparer à l autre glyphe augmenter la puissance du voile mrotel me semble meilleure ( mais c est tt a fait discutable)! par contre la glyphe carresse de la mort ca te coute rien de la mettre et cela te donnera un voile mortel de plus! Histoire d'alimenter ce debat constructif, si tu as le tps, jette un coup d'oeil à mon dk ( aemelia) pour comparer

Yme t es a l ouest d'eden encore uen fois!

kiss,

ANDA

Asalkyn

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!! Répondre en citant

Re Andalouse,

Une respé a été faite, il faudra que j'essaie ça, en soit je n'ai pas changé grand chose.
J'ai acheté le glyphe de caresse et je vais tester pour le Voile mortel à la place de la Frappe de Mort.
...

Phase de test pendant 5 mins avec Glyphe voile mortel : Avec le sang vampirique je me heal sur poteau du 18k par Voile mortel, sans avoir fait aucun crit.
Phase de test pendant 5 mins avec Glyphe Frappe de mort : Avec le sang vampirique c'est similairement la même chose, 18k, en sachant que je n'ai pas la vengeance pendant ces deux phases-ci.

A tester en raid donc ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Vilaine asalée!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006