Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pvp Répondre en citant

Plop les gays mollassons,

outre la pub que je vous fait sur le chan commerce, je vous ai associé à mon poste de recrutement sur le forum officiel de wow partie recrutement crée ce jour (17 avril 2012) sous le nom de Lampape. Si vous voulez que j'y apporte des modifications, indiquez les moi ci-après et ce sera fait dans la journée.

A+,

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006