Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Thaynna (acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaynna
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée) Répondre en citant

DONNEES PERSONNELLES HORS WOW

- Prénom François
- Age 19 ans
- Localisation (ville, département ou région) Dijon, Bourgogne
- Profession Etudiant
- Loisirs et hobbies en dehors de wow : Le vélo et la rando
- Sachant que nous « raidons » potentiellement le mercredi, jeudi et lundi de 21h à 00h, quelles sont vos disponibilités par rapport à ces « exigences » sur les prochains mois? En général non, même si ça me posera quelques souci pour être co fréquemment pendant les deux prochaines semaines (mais je serais toujours dispo aux soirs de raid indiqués)

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL

- Nom Thaynna
- Classe Chasseur
- Un lien vers l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Thaynna/simple
- Description rapide de votre personnage
     J'aime beaucoup cette classe car c'est la classe de dps la plus complète et la plus riche a mes yeux, avec un cycle dps ni trop encombrant (comme prêtre) ni trop "easy-mode" (mage.....hem hem Razz ), et qui permet surtout de pouvoir dps en déplacement sans trop de perte de dps. J'adore aussi la puissance de la classe en pvp avec tous les contrôles et burst ^^
En ce qui concerne la spé, j'ai choisi la spé survie simplement car c'est la plus opti en ce moment, meme si je connais aussi la spé bêtes et la spé préci pour les avoir jouées il y a peu.
Pour l'optimisation des caracts, en bref gemmage agi sur châsses rouges, agi+crit sur jaune, agi+toucher sur violette,
en retouche je respecte l'ordre critique>maîtrise>hâte. Tous les enchants sont a mes yeux les plus optis, certains sont discutables (comme l'absence d'enchant vitesse de déplacement bottes) mais sont murement réfléchies ^^ (j'évite de copier/coller des templates ou autres astuces depuis d'autres persos type paragon)
Mon cycle dps est le cycle classique chassou, si un expert en chasseur est présent il pourra vérifier ca ainsi que les gemmages et retouches.
Je monte en ce moment TDC+dépeceur, pour l'opti joa est un peu mieux  mais coûte beaucoup plus cher pour un bonus très faible (a peine 300 dps)
Je ne sais pas si je continuerai à jouer ce perso en prio à MoP mais en tout cas il sera un des persos a uper en prio.
J'ai beaucoup de rerolls dont en particulier un mage arcanes/feu, un paladin vindicte/sacré, un guerrier armes/protection, un autre chasseur survie/préci, un druide heal/équi, et un prêtre disci. (tous 85 mais mois joués pour la plupart) cepandant ils ne sont pas sur Illidan

VOTRE PASSE SUR WOW ! en voyant ce tire on a l'impression que vous demander le MdP du compte Razz

J'ai commencé wow peu avant BC sur Conseil des ombres avec un guerrier puis un paladin. J'ai passé presque deux ans dans une guilde très sympa orientée RP (l'Armée de Hurlevent) qui a fermée. J'ai ensuite reroll chasseur sur Uldaman ou je connais des amis irl ou j'ai ensuite passé plus de temps, dans une guilde pve soft-core puis un peu plus "hard" avec une avancée rapide (comparée au serveur) dans Ulduar. J'ai traversé d'autres guildes suite à la fermeture de cette guilde. Mon main est maintenant dans une guilde pve avec de très bons joueurs mais avec des dispos très limitées (le w-e). Mon avancée est aujourd'hui avec mon chasseur sur Uldaman de 6/8hm.
J'ai aussi pas mal d'expérience PvP notamment avec mon chasseur et mon palaheal meme si j'ai moins de temps à investir.

QU’EST-CE QU’UNE GUILDE POUR VOUS !!

- Que pensez-vous apporter à la guilde MURLOC ? Du dps principalement mais aussi quelques conseils en pve notamment hm
- Quelles sont vos attentes par rapport à une guilde comme la notre ? Je chercher surtout une place en roster fixe, et de voir quelle peut etre une avancée et une organisation lorsqu'on raid plusieurs fois par semaine.
- Etes-vous conscient qu’une guilde PVE nécessite un apport de chacun dans l’effort de « farming » de ressources (plantes, cuisine, …) afin d’avoir un chaudron de flacons et des festins en raid? Oui certainement, je suis prêt a farmer meme si je n'ai qu'un métier sur ce serveur (tdc, un peu useless niveau guilde :/)

QUESTIONS DIVERSES

- Une femme en tant que GM vous pose-t-il un problème particulier ? Non j'étais dans une guilde pendant pres d'un an avec une GM, les seules critiques qu'on peut porter sur un GM ne portent pas la dessus.
- Un changement de classe ou de spés temporaire pour le bien et l’avancée de la guilde vous gênerait-il ? Non pas du tout, je prend toujours la spé qui dps le plus ^^
- Si un membre de la guilde, souvent un pvpboy, vous compare amicalement à «  une pine d’huitre desséchée par l’absence de marée », que lui répondez-vous ? Kesstakontrléhuitr
- Que pensez-vous du PVP ? Du grand bien car il donne avec de l'expérience pas mal de réflexes qu'on ne peut pas obtenir en faisant uniquement du pve (dps en déplacement, cs, "sang-froid", kitts d'adds, burst...)
- Quel est votre avis sur les HF ? inutile donc indispensables !! certains sont très amusant à faire mais souvent rébarbatifs (11k5 pts de hf sur mon chasseur sur Uldaman)
- Que pensez-vous de cette phrase « Le doute est le sel de l’esprit […] » ? cela fait surement référence à l'esprit critique, chose qui permettrait a beaucoup de monde de ne pas se comporter comme des moutons de panurge ^^
- Avez-vous envie d’ajouter quelque chose à votre candidature ? Oui, je suis quelqu'un de plutôt réservé, donc si je parle peu ce n'est pas contre vous, ne le prenez pas mal ^^

Charte lue entièrement et approuvée dans sa totalité

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée) Répondre en citant

Plop Thaynna,

je me suis royalement emmerdé......car je trouve quasi rien à dire sur ta candidature! Elle est claire, très bien argumentée! Tu as même tenté une réponse intéressante sur la citation ou tes prédecesseurs ont abandonné! Stuff, enchant, éxpérience! Tout est ok! Juste comme ça pour tatilloner, c 'est un bug ou il manque tes gemmes sur ton torse ? L'absence de glyphes majeures et mineures s'expliquent par leur utilité réduite ou leur coût élevé à l'hôtel des ventes?

Sur ta spé, juste une question de forme, pourquoi mettre deux pts dans visée minutieuse et pas dans attaque! ?

Pour tes métiers, vu que MOP est proche et que la fin de cata s'annonce paisible, il n'y a pour l'heure aucune urgence.

Concernant tes disponibilités pour les prochaines semaines, si tu es la les soirs de raid ou si tu as un empechement, il n'y a aucun souci! Je t'envoie une invitation par le calendrier pour le raid de mercredi!

Cordialement,

andariele

Thaynna
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Re !

Non ce n'est pas du tout un bug je n'ai pas enchanté et gemmé le torse car je le remplacerai surement rapidement (avant cela je ne raidait pas ou juste en PU) et cela m'aurait couté plus de 600 po et 1200 po pour l'enchant :/, mais je peux évidemment le faire si vous le demandez. Pour les gemmes je n'ai pas de gemmes épiques car je ne raid pas (donc pas de gemmes a la fin :/) et j'ai peu de po. Je peux aussi en acheter si cela est nécessaire.

Même souci pour les glyphes majeures et mineures mais leur utilisé est très limitée (sauf peut être le détourn illimité sur pet)

Pour la visée minutieuse effectivement c'est discutable mais le burst que cela donne (+60% chances de cc sur cobra pendant la phase d'engagement) est souvent combinée avec une popo pré-pull et une bl. Attaque! est en effet intéressant, qui augmente le dps du pet de 30%, mais 30% de 3k3 dps :/

Evidemment je suis disponible à tout changement, l'immobilisme est voué a l'échec ^^

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée) Répondre en citant

Coucou une présentation simple et complète Smile Anda vas te faire une invitation pour nos prochains raid. A la prochaine ig.

andariele

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée) Répondre en citant

Re Thaynna,

pour les glyphes et les gemmes on verra ca  une fois que tu seras guilde ( enfin si on te guilde Twisted Evil )! N'achete rien pr le moment, ca te couterait ton peu de po pr rien! De plus, les gemmes epiques ne sont pas à mes yeux une nécessité! Pour ta snde spe, il en va de même pas d'exigence particulière actuellement!
Tes réponses sont cohérentes et justifiées!

A demain soir en raid, bonne soiree,

cordialement,

Andariele

andariele

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée!

Bienvenue chez MURLOC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature - Thaynna (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006