Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Murloc , le vrai ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gattor

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Salut à tous les Murlocs !!!! Après pas mal de discussion sur la guilde et le jeu en génerale j'ai soumis l'idée à Primal et maintenant à vous , si il y avait possibilité éventuellement que chaques membres puissent mettre une photo afin de coller un visage à chacun , cela pourrait etre sympa Smile

Need en priorité voir notre outil sexuel de la guilde : andariel ^^^olololol Mort de Rire

Dites moi ce que vous en pensez chers amis bienfaiteurs de Murlocs

Tchussssssssssssssssssss !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

bah tu peux commencé ! mais pas dans cet partie du fofo :p

Primal

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Wéééé bonne idée ca ! mais bon cpas la bonne place sur le forum comme dit Sulfine ^^ je lache une photo a l'arrache so le temp qu'un post soit mit dans la bonne section Smile

Moi jsuis le gars qui tient le feroce Tigre du Bengale entre les mains Smile

L'autre gland qui fait dla pub pour du soda c'est mon frere mais bon ranafoot Smile

Ps : image a l'arrache new Avatar a gauche
<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<

Ps 2 : Et non jai pas trouver plus ptit on verra sur le nouveau post prevu pour voir la tronche a tout le monde Smile

Chanaelle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Pk pas!

Gattor

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Pour ma part c'est fais aussi , j'ai remplacer l'avatar par la photo contractuelle !!! ^^ tchusss les mumu

Chanaelle

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

C'est de la triche vos photo on vois rien!!! Go refaire un poste!!! :p

andariele

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Hello les gays,

j'ai deplacé le post ds la section adéquate!
Pour ma photo, vous pouvez rever ou payer!

a +,

ANDA

Chanaelle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Chana:

et le kikoo des plages (Sulfïne):

Chanaelle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

il vas me tuer lol  Laughing

Murezor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:16 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Merde je savais pas que Sulfine était aveugle Sad
Par contre il a le droit de conduire quand meme?....quoique ca ne l'a jamais empêché de tanker sur wow...oops!

Sympa les photos sinon Smile

Asalkyn

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Oh y'a pas des gens pour poster des photos là? :p

Chanaelle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Et toi alors?

Purple

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Boom manges toi ça !!! *passe en coup de vent* On verra un jour, quand j’arriverais a faire une photo un peu correcte de moi XD. Soit je fais le con, soit... je fais le con donc....

Purple

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Bon bah voila... c'est fait, me voici ! :'(

PS : La photo a été prise aujourd'hui sinon c'est pas drôle non plus

Dernière édition par Purple le Jeu 31 Mai - 23:43 (2012); édité 1 fois
Purple

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai ! Répondre en citant

Et moi j'ai été courageux, j'ai mis une grande image ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Le Murloc , le vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006