Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Kikoo mon sulfounet,

j'ai remarque que lorsque l'on n'est pas connecté au forum, et dc a fortiori lorsque l'on n'y est pas inscrit, on n' a pas acces à TOUTE la partie publique! Je m'explique! On voit la section de flood mais on n'a pas directement acces au section de recrutement! C'est peut etre volontaire de ta part mais avoir acces à la partie recrutement PVE/PVP sans avoir à s'inscrire me parait être une bonne idée!

Poutou poutou,

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Kikoo/re les z'amours,

j'ai vu le post d 'un certain lorddoberman sur la partie publique, c 'est qui ce type? Si vs savez pas qui s'est je supprime son message direct!!!!!! Bannir

Perso, je pense qu'on est mieux de garder ce site actif pour la guilde au lieu d'en faire un autre ou de se rattacher à n'importe quoi! Celui-ci me parait opti pour nos souhaits de MOP PVE et PVP sur wow et uniquement sur wow!

kiss,

ANDA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006