Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Efynwel (acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efynwel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Salut salut !

INFORMATIONS PERSONNELLES HORS WOW : 
-Prénom : Mathias 
-Profession : Étudiant et geek à plein temps.
-Loisirs et hobbies : Sorties, musique, jeux vidéos ==> Homme normal spotted

-Disponibilités : Tous les soirs sauf imprévus.

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL : 
-Nom : Efynwel 
-Classe : Palkikoolol-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Efynwel/advanced
-Description rapide du personnage :
     -Blond aux cheveux longs (palgay quoi..), épée de kikoo pour compenser son manque de puissance au lit, mais très viril, avec une barbe sublime et soyeuse.
     -Pourquoi j'aime jouer la classe : Buuuuuuuuurst *-* Non je déconne, c'est mon personnage de prédilection, j'ai commencé par ça, et jamais je n'arrêterai !!!
     -Pourquoi la spé? Ret PVE pour... Kikooooo-dps et pour éviter un ennui total à cause d'un boss trop long par manque de dps...
                               Tank PVP for fun, une fois le hf 1750 en 3v3, je me suis rabattu sur autre chose, étant donné que je suis full pvp je fais juste ça pour le délire.
     -Choix de gemmage : Rouge - 40/50 force. Force = PA = Kikoodps = logique :3
                                     Orange - Force/Maîtrise - La maîtrise est la caractéristique la plus opti pour paldps à la 4.3, donc dps conséquent évidant.
                                     Violette : Force/touché.
                   enchantement : Enchantements classiques de paladin (force, maîtrise, un peu de crit, etc...), réputations à re-farmer à cause de changement de faction
                   retouches : maîtrise, critique + caps cac bien évidemment.
     -Gameplay : Paladin joué depuis début 2008, gameplay peaufiné au fil du temps, mais classique en soi pour un palret.
-Métiers : Forge-Minage (Forge en cours). Oui je pense que je les optimiserai.
-Oui je pense continuer à jouer ce personnage à Myst of Pandaria.
-    DK (pas sur le serveur) -Givre/sang - Horde - 85
     War (pas sur le serveur) -Arme/Prot - Horde - 85
     Chaman (pas sur le serveur) -Resto Amélio - Horde - 82 (en cours)

VOTRE PASSÉ SUR WOW : 

- A commencé à jouer fin BC ( début 2008 ), vraiment commencé à WotlK, récigide WOTLK ( 5k9 GS pour ceux qui se souviennent :p ), contenu 4.1 clean sauf Al'Akir, pause fin 4.1-4.2, reprise fin 4.2 et là je geek comme un porc. XP 8/8 DS Normal. 393 ilvl en Ret équipé ( 403 PVP ) 

QU'EST CE QU'UNE GUILDE POUR VOUS : 

-Je pense apporter à la guilde Murloc du fun, de la bonne humeur, et un kikoo en plus ( à ajouter à la team Salga/Purpledeath/Asalkyn ), ainsi qu'un dps :p 
-Ayant fini le normal, je compte avancer dans le contenu HM ( avec vous si possible :3 ) dans la bonne humeur et avec une petite touche de sérieux ( très très petite hein ^^ )-Je suis conscient du farming nécessaire et je suis prêt à y mettre du mien.

QUESTION DIVERSE : 

-Non, une femme en tant que GM ne me dérange absolument pas. De plus, une présence féminine dans un monde de brutes pixelisées est loin d'être désagréable Smile  
-N'aimant pas particulièrement farmer, monter un reroll m'ennuierait quelque peu mais pour le bien de la guilde je suis prêt à le faire.-Si il pense que je suis une "pine d'huitre desséchée par l'absence de marée", n'ayant pas un trop mauvais niveau en pvp je relève un futur défi quand il le souhaite et le perdant sera déclaré moule asthmatique ! Very Happy
-Le PVP, c'est fun, c'est cool, ça déchire, ça roxx du saucisson on the pop.
-C'est marrant mais j'en suis pas fada, en full guilde ça pourrait être sympa si c'est dans la bonne humeur, mais y passer des soirées deviendrait vite lassant Mad
-Eh bien.. Si le doute est le sel de l'esprit, le cumin en est donc la bonne humeur ! Very Happy
-Pour conclure : Efynwel, Paladin Ret PVE, avide de raids, désire une guilde sympathique où la bonne humeur en est la principale qualité. :p

Charte lue entièrement et approuvée dans sa totalité   

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asalkyn

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Ayant déjà eu l'occasion de raider avec lui et le connaissant depuis plusieurs années maintenant, je dois vous avouer que ce mec est un plaisir (sans avances naturellement). Déconnades gratuites et offertes et un sérieux durant les raids, il sait se montrer efficace.

Pour moi, rien à dire la dessus, non seulement pour la personne mais aussi pour le personnage IG.

Si j'avais un mot à dire, ce serait un gigantesque +1 pour moi ! Smile

Asalée-kikoo.

Purple

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Alors moi, c'est un non catégorique, parce que déjà, le PvP c'est nul et il ose comparer le PvP a du saucisson !!!! Où va le monde !! Plus sérieusement... ça reste un non catégorique parce que j'ai envie de faire chier. Que dire de plus... J’approuve Asalkyn, c'est un mec sympa, je joue avec lui depuis quelques temps également et tout se passe bien, c'est un peu un kikoodarklolilolxptdr mais bon on passe a travers ça par moments, faut pas trop juger les personnes en difficultés mentales ! Razz. +1 donc pour ma part aussi 

andariele

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Plop Elfynwel,

je vois que la vilaine asalée et la chose violette t'ont mis des +1 et ils ont raison! -1 pour la citation ou je desespere de plus en plus de voir quelqu'un y trouver une jolie reponse snif! Aller on s'en fou!

Aucun souci sur la spé et les retouches! Les glyphes de tête et d'épau, pas de souci le tps que tu refarmes les réputations!
Apres pour certains enchantements, je présume que le prix de l'hv a du te refroidir (encore que) comme le +35 force gants (au lieu du 50 force ou du 65 maitrise), le 15 all stats sur torse (au lieu du +20), le fil sur les jambières et le choix du 65 critique sur brassards (c est discutable à la place du 50 force)!

Pour tes glyphes, il n'y a pas de souci! Juste une interrogation! Je ne sais pas si ton gameplay inclut beaucoup de frappe du croisé mais j'aimerais ton avis ( qui m'éclaircira surement sur la question) sur le choix de la glyphe primordial sceau de verité à la place de celle de frappe du croisé!

Donc +1 dans l'ensemble!

Ayant pas mal de cac et de seconde spé tank chez les vilains membres du roster, serait-il envisageable que tu prennes une seconde spé heal ou, à défaut,  d'en choisir une tank pve ?

Sinon, je t'ai envoye une invitation sur le calendrier pour notre raid DS 10  de demain soir!

Cordialement,

Andariele

efynwel

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

salut est merci d'avoir étudier mon post oui tu a deviner pour les prix a l'hdv^^ pour la glyphe sceau de verité sa me permet de retouche tout l'expertise  en maîtrise ou en critiques c'est plus avantageux que + 5% de critiques sur frappe du croisé est pour la spe heal que tu demande oui  pourquoi pas mais je nais pas de stuff.
est merci de m'avoir inviter dans le rais mercredi et j'espère que je ne vois décevrai pas 

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Coucou:)
+1 dans l'ensemble aussi. A mercredi alors

Purple

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 04:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Chana la tornade !! Salut +1 (Viiiiiouuuuuum) Au revoir XDDDD

andariele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Salut elfynwel,

pour ta seconde spé heal, je compte bien sur tes trois vilains potes pour t'aider à le farmer en instance pour commencer et en lfr!

Cordialement,

ANDARIELE

Purple

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Pas de soucis pour ça, le farming en ce moment, ça nous connait !!

Asalkyn

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

J'avoue qu'on est en phase de farming intensif pour le stuff de notre pote démo, + le farming lfr, + tout le reste, donc en gros ça ne sera qu'une formalité Smile

andariele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée!

Bienvenue chez MURLOC!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Efynwel (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006