Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attribution des loots TEMPORAIRES et HM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Attribution des loots TEMPORAIRES et HM Répondre en citant

Plop,

j'aimerais qu'on soit d'accord ou non sur ma proposition, qui va suivre, pour la mettre en place dès ce soir! Comme c'est ecrit dans le titre, c'est du TEMPORAIRE.

Notre système du random et du 1 loot par pers/raid est le meilleur à mon avis pour nous même si je suis assez fan du système DKP que j'avais mis en place dans une ancienne guilde ( et dont je peux vs recréer les bases en partie off si vs le souhaiteriez pour MOP! C'est pas un système informatique mais "à la main" ou je m'amusais à faire mes additions, soustrastions et pénalités sur mes feuilles avant de le retranscrire sur le fofo pr que cela soit visible de ts! Son avantage pour une guilde de raid 10 est que, comme les loots st réduits et assez aléatoire voir même énnervant parfois, un système dkp apporte un certain reéquilibrage et homogénisation du stuffing du gpe entier! En somme l'avancée de chaque membre en stuff sera plus ou moins identique)

OUTRE cela, je pense qu'à la vue de notre recrutement et de ce que nous avons avancé dans ce but, il nous faut passer rapidement sur du HM. Pour les strats, je ne connais que celle de Morchok et je ne suis pas doué pour trouver des strats entieres comme cela se fait généralement! Sur ce coup la, va falloir trouver une astuce! Je demanderais bien à mes contacts pour avoir accès à leur fofo et je leur piquerai bien leur strats Smile  Ou voir avec seeva ou thaynna!

MA PROPOSITION est la suivante : dans l'optique du HM ( et du roster d'ailleurs), il nous faut du bon heal!Actuellment, nous sommes 2.5, c'est-à-dire, salga, seeva et moi qud le pc le veut bien! Or pour morchok, il nous en faut 4 même si je sais que l'on a les -15% aujourd'hui! C'est prquoi je pense qu'il faudra faire de l'attribution prioritaire du stuff heal à Bradok et au new palouf elfynwel, s'il accepte de jouer le jeu d'une seconde spe heal et de prendre en prio des tokens heal.

Voilà ma(es) new(s) idée(s),

Bisous a + tard,

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Attribution des loots TEMPORAIRES et HM Répondre en citant

Mise à jour ( du même jour je sais)

Les strats HM sont en cours d'être postées et si vous voulez juste voir mon système de DKP (qui nous permettrait de mieux repartir le stuff pour une avncée homogène du gpe, pour gèrer les permutations éventuelles de joueur et pour sanctionner les retards ou absences injustifiées), je vous le mettrais demain en partie officier.

Kiss,

ANDA

Vødka

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Attribution des loots TEMPORAIRES et HM Répondre en citant

Es moi, alors? Si il vous faut un Heal pour un ou 2 boss en HM je peus tjrs venir vous aider! Il suffit de demander ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Attribution des loots TEMPORAIRES et HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006