Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Husk Démoniste Destruction (annulée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Husk

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Husk Démoniste Destruction (annulée) Répondre en citant

Arrow DONNEES PERSONNELLES HORS WOW

- Prénom: Thibault
- Localisation (Lille, 59 Nord)
- Profession: Graphiste
- Dessin / 3D / Graphisme =)
- Disponible normalement tout les soirs minuit ou plus.

Arrow VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL

- Nom: Husk
- Classe: Démoniste
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Husk/advanced
- Description rapide de mon personnage
     - Pourquoi aimez-vous jouer cette classe ? Bah parce que j'ai déjà play toutes les autres en VHL.
     - J'ai pris une spé destruction parce que c'est comme ça et pi c'est tout! Et j'ai pas de spé secondaire.
     - J'ai suivi le guide millenium comme un mouton Cool
     - idem ( la fleme de répondre à all question :p)

- Mes métiers sont ? Rien pour le moment mais surement ingénieur / joaillier avant MoP.
Les pensez-vous optimiser pour votre personnage dans l’optique du PVE ? Oui et non opti Pve et Pvp x)
- Pensez-vous continuer de jouer ce personnage en priorité à Mists of Pandaria ? Ouai
- Est-ce le seul personnage que vous aimez jouer ? Non
Avez-vous des rerolls? Oui
Si oui, pouvez-nous nous indiquer leur classe et leurs spés. Trop long j'ai les 10 classe (alliance) sur Ner'zhul puis les 10 classe (horde) sur Sinstralis et enfin 8 classes (sauf mage /druide) (alliance) sur Illidan.

Arrow VOTRE PASSE SUR WOW !

Détaillez nous en quelques lignes les guildes par lesquelles vous êtes passés ainsi que votre expérience dans le contenu de jeu de wow que cela soit en PVE ou en PVP. Très très long, je joue depuis la beta (les grandes lignes j'ai été GM principalement en guilde pve à Wotlk et au début cataclysme guilde RBG monté à 2K côte)

Arrow  QU’EST-CE QU’UNE GUILDE POUR VOUS !!

- Que pensez-vous apporter à la guilde MURLOC ? Ce qu'il faut !
- Quelles sont vos attentes par rapport à une guilde comme la notre ? De poser moin de question pour allez me coucher plus vite :p ( Fun / RP si ya / PVP / Avancée VHL )
- Etes-vous conscient qu’une guilde PVE nécessite un apport de chacun dans l’effort de « farming » de ressources (plantes, cuisine, …) afin d’avoir un chaudron de flacons et des festins en raid? Oui et je participerais sans soucis.

Arrow QUESTIONS DIVERSES

- Une femme en tant que GM vous pose-t-il un problème particulier ? Non, Where is the problem?
- Un changement de classe ou de spés temporaire pour le bien et l’avancée de la guilde vous gênerait-il ? Non vu qu'il y a 2 spé et que j'en utilise qu'une x)
- Si un membre de la guilde, souvent un pvpboy, vous compare amicalement à «  une pine d’huitre desséchée par l’absence de marée », que lui répondez-vous ? Go duel ? ou je lui dit Qu'une huitre est toujours meilleur qu'une moule :p
- Que pensez-vous du PVP ? C'est rarement équilibré mais toujours bien amusant (t'en qu'on gagne :p)
- Quel est votre avis sur les HF ? Sa passe le temps une façon de "finir" le jeu ou montré ses exploits d'antan.
- Que pensez-vous de cette phrase « Le doute est le sel de l’esprit […] » ? Je pense que j'ai la fleme de faire de la philo à 2 heure du mat x) mais sinon "C'est pas Faux!"
- Avez-vous envie d’ajouter quelque chose à votre candidature ? Ouai! Bwrlrllrrrw

« Charte lue entièrement et approuvée dans sa totalité »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Husk Démoniste Destruction (annulée) Répondre en citant

Suite à notre discutions en privé. J'annule ta candidature et je te prie encore d'accepter mes excuses. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Husk Démoniste Destruction (annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006