Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FINI!!!!!!!!!!!! ou presque!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: FINI!!!!!!!!!!!! ou presque!!!!!!! Répondre en citant

Kikoo les amoureux,

j'ai cloturé les deux candidatures: du démo que primal a guildé et de loélia qui doit vous contacter ig (si jamais ce war ne fait pas l'affaire, j'ai un autre war en reserve Very Happy  que je connais bien et que je pourrais essayer de faire venir chez vous)!

De ce fait, j'ai mis à jour les deux postes du roster actuel (partie raid et partie off)! Je n'ai laisse ouvert dans le recrutement que le pretre! D'ailleurs, quand je serais connecte, je balancerais des maccros pour vous en recruter un rapidement car pour le Hm, il vous faut 3 "vrais" heals et pour le moment, il n'y en a que deux ( seeva; sauf si ce gay cretin stop wow; et salga)! Bradok et efynwel ne sont, à mes yeux dc tt est relatif, que des heals par défaut ou obligation.

J'ai laisse sur le fofo officiel le recrutement ouvert au pretre et au war mais le post n'est plus en tete de listes de spostes dc je le laisse tel quel.

Accessoirement, j'attire votre attention sur le fait que votre 3eme officier ne s'est pas connecté sur le fofo depuis......le 29 mars soit quasiment la date de création du fofo! Pour un raidlead en HM, vérifier les strats que j'ai posté ne serait pas une mauvaise idée mais plutôt utile. D'ailleurs, j'espere que les membres les liront car, les ayant lu moi-même, elles sont pour certaines assez techniques et demandent du sérieux et de la précision sous peine de wype. Exclamation  ( je sais ca me regarde plus mais ca m'ennerve, il branle rien)

Comme je te l'ai dit IG chana, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à gérer la guilde ou le forum pendant quelque temps, je suis, pour le moment, toujours là. Dans le cas contraire, je te serai gré sulf de me retirer les droits de modérateur sous peine de me voir les utiliser et même en abuser ( lol non c'est pas mon genre)!

Bisous et bon courage,

Andariele

PS: faites moi une faveur, éviter de prendre n'importe qui en officier pour le moment ou du moins tant que les nouveaux membres du raid n'ont pas une présence suffisante dans le guilde afin de vous laisser le temps de les connaitre pour jauger d eleur fiabilité! Même si cela ne fait pas très longtemps que j'ai rejoint MURLOC, je prefere encore rempiler en tant qu'officier que voir un "trou du cul" faire n'importe quoi dans la guilde et sur tout ce que nous nous sommes efforcés de mettre en place sur le fofo et dans le guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: FINI!!!!!!!!!!!! ou presque!!!!!!! Répondre en citant

Coucou. Tkt pas pour les officiers pour le moment personne à mes yeux est bon pour cette fameuse place! Merci pour les 2 derniers postes de recrutement! Pour la lecture de la strat j'ai demander aux personnes de la guilde de le lire et de faire un effort! Si Mercredi l'un de me dit qu'il la pas regarder parce qu'il avais la flemme ben je lui dirais que j'ai la flemme de le prendre en raid (^^). Encore merci pour ton aide! Si j'ai besoin de tes services ou de ton avis je n'y manquerais pas tu le sais :)DE gros bisous et à bientôt ig Wink Ce weekend c'est repos enfin (Samedi) parce que je boss pour vendre le Muguet woot (quand on veux des sous hein) Bisous petit arc-en-ciel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: FINI!!!!!!!!!!!! ou presque!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006