Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation et souhait pour la guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aak

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

d'ailleurs si on fout rien ce soir, on pourrait pas faire du LFR ensemble ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

En d'autres circonstances je serais venu avec vous, je me permet de libérer ma soirée pour raider mais s'il n'y a pas raid, je ne ferais pas autre chose, je vais me poser et peaufiner mes révisons. le semaine prochaine si vous avez toujours de besoin par contre, je serais up et pourrais vous aider Smile

Aak

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

Chana, au pire on peut compléter avec du PU même si ca pue Sad   faut juste tenter de sélectionner des PU avec lesquels y a pas trop de bataille token-loot. genre un drood heal qui need le token jambes et que de notre côté le DK ne need pas ce token et attend plutôt les gants ou le plastron, enfin c une idée comme une autre Confused

Purple

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

Même si le/les PU needent, on s'en tient aux règles de la guilde, a savoir que c'est un loot par personne jusqu'a ce que tout le monde ai loot et qu'après la spirale recommence, ça évite qu'un Pu ai tous les loots au rand, on aurait aussi peu de PU (2 ou 3 grand max je pense) ce qui permet donc a la guilde d'avoir aussi des loots, certes il pourront rand sur les tokens mais bon, c'est comme ça. Après vu qu'on en est pas encore au 8/8 hm, rien n’empeche au PU d'avoir tous les loots HM, mais si ces PU sont pris de façon régulière, ils ne seront pas une menace a très long terme pour les loots et ça peu permettre d'avoir des PU récurent dans nos rangs et ainsi d'étoffer les rangs du roster pendant cette période a vide.

Krocmiten

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

POUR LA HORDE!!!!!

Purple

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde Répondre en citant

Ok ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Organisation et souhait pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006