Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ETE 2012 chez les MURLOCS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

RE les paydays,

si vous pouviez mettre ici une vague idée de ce que vous pensez faire cet été constituerait votre béatitude de l'année wowienne et serait grandement appréciée. On ne vous demande pas un planning précis mais une VAGUE idée. Cela nous permettra de savoir si on maintient les raids 10 cet été en guilde ( j'y croit peu) ou si on cherche une alliance avec une autre guilde( plus probable) ou si on fera du pick-up tt l'été (potentiellement la réalité future) ou si MURLOC fera plus ou moins dodo cet été (peu souhaitable). De plus, outre la date de "fermeture", cela nous permettrait d'envisager une potentielle date de "réouverture".

D'avance merci!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

personnelement, cet été ( comme ts les étés depuis 7 ans), je serai plus ou moins là en fonction des coupains gays qui seront potentiellement co! J'ai encore quelques objectifs personnels à terminer avt MOP comme le stuff reroll, le stuff pvp mage, le dernier métier à up pr les avoir TOUSSSSSSSSSS ( ingé gnome) et up des Hf sur le mage en pvp! Grosso modo, je pense me tourner vers le pvp cet été d'un angle qui se situe entre le "farming" et le "casu" dc un tps de jeu aléatoire sans obligations.
Je suis même ouvert au farming HF des inst à 5 ou des anciens donjons. Si l'été n'est pas trop pourri, comme asalée, je cpte pas mal sortir en plus de quelques semaines de vacs!

tchus all

Chanaelle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

Moi je boss donc dispo Smile et Sulfïne idem 

Purple

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

Je pense rester chez moi aussi, ayant postulé pour un travail saisonnié, je serais dispo Smile. Dépend des horaires que j'aurais ou pas si je suis pas pris, ma disponibilité dépendra donc du travail.

Aak

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

dispo cet été, le soir principalement

Asalkyn

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

Indisponible du 22 au environ 2-3 juillet normalement.

Sinon je sortirais surtout en journée, pour profiter de ma copine et de mes amis, donc normalement là le soir. Wink

salga

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS Répondre en citant

Toujours a la recherche d'un taff donc je ne sais pas pour l'instant x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: ETE 2012 chez les MURLOCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006