Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenama pretre sacré (acceptée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenama


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

Arrow DONNEES PERSONNELLES HORS WOW


Je m'appelle matthieu, j'ai 20 ans, je vis à Strasbourg où j'étudie le droit. Un de mes passe-temps favoris est évidemment jouer à wow,
mais par ailleurs j'adore le cinéma. Vos horaires de raid sont compatibles avec les miens, du moins concernant les prochains mois.
       


Arrow VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL

 Mon personnage principal se nomme Kenama, il s'agit d'un prêtre heal (sacré) . Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kenama/simple . Toutefois, il se peut que ce lien n'ait pas été mis à jour.

Je joue cette classe depuis le début et je n'ai jamais regretté ce choix et n'ai jamais été déçu par les différentes améliorations qu' ont été apportées à cette classe.

 J'ai choisi comme spécialisation principale la spécialisation sacrée du moins depuis cataclysm car j'ai trouvé que cette extension à rendue cette spécialisation beaucoup plus intéressante que la spécialisation discipline.

 Concernant le gemmage de mon équipement, pour les emplacements rouges : intelligence, pour les emplacement jaunes : intelligence/mastery, pour les emplacements bleus : intelligence/spirit.
 Concernant l'enchantement : J'enchante hast/intelligence quand je peux le faire, car j'ai atteint un cap suffisant en maitrise grâce notamment à la retouche étant donné que cette caractéristique comporte un rendement dégressif.

Je privilégie donc la maitrise en priorité, mais tout en évitant que la hâte n'en pâtisse pas . Je pense qu'un bon heal est un heal qui bénéficie d'une bonne réactivité des sorts.

Je n'ai pas de cycle, je m'adapte aux fights, mais la plupart du temps je joue sous chakra : sanctuaire qui est plus optimal pour heal de raid que le chakra : sérénité qui lui est intéressant pour du heal monocyble. En combat, je n'hésite pas à toujours mettre une prière de guérison sur le tank et je m'assure que celui ci soit toujours sous rénovation. Concernant le heal de raid, j'utilise la rénovation , mais surtout la prière de soins et cercle de soins. Quand le raid est groupé et qu'il prend des degats je pose aussi
mot de sacré : sanctuaire. L'hymne divin est aussi aujourd'hui très efficace, je l'utilise dès que up si le raid prend des dégats.

Mes métiers sont : enchantement et couture. Je pense qu'ils sont optimisés pour un  tissus et donc à fortiori pour un prêtre heal.

Concernant la prochaine extension, il faudrait que je me renseigne sur les changements apportés aux prêtres.

J'ai des rerolls, démoniste et rogue que j'ai laissé au niveau 80 .



Arrow VOTRE PASSE SUR WOW !

Je suis arrivé au niveau 80 à l'époque d'ulduar. J'ai intégré toute sorte de petites guildes et je ne pourrais me souvenir des noms. A la sortie de cataclysm j'ai testé plusieurs guildes (ameno, no more whine) . Finallement j'ai arrêté de jouer à wow en mai 2011. J'ai repris il y a 1 semaine.



Arrow  QU’EST-CE QU’UNE GUILDE POUR VOUS !!

  Pour moi, une guilde est une communauté de joueurs tout d'abord, mais plus que ça ces joueurs peuvent devenir des véritables amis avec qui on ne fais pas que jouer mais avec qui on peur rigoler, se détendre.

 Concernant l'apport à la guilde, je pourrai fournir en poissons, eau volatile et feu volatil.


Arrow QUESTIONS DIVERSES

- Je trouve qu'une femme a autant sa place au grade de gm qu'un homme, et je trouve ça très bien.
- Une despécialisation ne me gênerait absolument pas si c'est pour le bien de la guilde.
- Si un membre de la guilde, souvent un pvpboy, vous compare amicalement à «  une pine d’huitre desséchée par l’absence de marée », que lui répondez-vous ? je lui répondrai de se rejoindre à la sortie de sw .
- Je suis zéro en pvp, peu compatible avec la réponse précédente.
- Les hf, je ne les farm pas, sauf lorsque je n'ai rien de mieux à faire.
- Que pensez-vous de cette phrase « Le doute est le sel de l’esprit […] » ? Si le doute est le sel de l'esprit , c'est que sans le doute tout le monde aurait la vérité absolu. Or si on postule que tout le monde ne l'ai pas, dès lors, l'esprit se met à fonctionner en quête de la vérité, de sa vérité.
 Le raid auquel j'ai participé été super, j'ai adoré, bonne ambiance !! Smile


« Charte lue entièrement et approuvée dans sa totalité »


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
andariele


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

Plop kenama,

Shocked  OMG enfin quelqu'un qui a une réponse refléchie à la citation d' ALAIN! J'ai envie de dire, GUILDAGE DIRECT! Ah non c'est déjà fait! Belle réponse en tout cas à cette question.

Le raid d'hier soir a plutot été bon au niveau de ton heal par rapport à ton stuff même si je pense que la spé disci est plus rentable que la spé sacrée à DS mais c'est une question de point de vue et de goût!

Vu que tu as repris récemment, peu de choses à redire! Le coup des enchantements a du te refroidir surtout sur du stuff 378! Toutefois, ton +15 all stats torse au lieu du +20  ainsi que le +65 hate poignets au lieu du +50 intell m'intrigue! N'ayant pas l'omniscience d'un dieu, peux-tu m'expliquer ?

Dans le même objectif, peux tu m expliciter ton choix de mettre 3pts ds la branche rénovation et non dans vague de lumiere et esprit de redémption? Par la même, cela devrait expliciter, ton choix de la glyphe primordiale de renovation et non de celle d'esprit gardien!

Ta seconde spé ombre, comptes tu la garder ainsi ? A quoi te sert-elle ? Preferes tu te faire une vraie spe ombre pve ou une spe disci heal classique voir la spe disci chatiment ? Je te demande pas pr le PVP vu que tu n'as pas l 'air d 'en faire beaucoup!

 Cordialement,

ANDARIELE

PS: juste pr info personnelle, étant moi-même dans le droit, à quelle année de licence de droit es-tu ?
_________________
" La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à notre tour"
"La femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle... Celle que tu aimas ce matin n'est pas la femme du soir"


Revenir en haut
Chanaelle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

Bienvenue ^^
_________________


Revenir en haut
Kenama


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour vos réponses rapides !

Concernant l'enchantement j'avais totalement oublié le +50 intell donc erreur de ma part. Pour ce qui est de l'enchantement torse, le +20 caractéristique est très couteux, or la robe hors set que j'ai loot sera bientôt remplacée par une robe set je suppose.

J'ai choisi de mettre 3 points dans la rénovation car je pense que ce sort est utile , permet de hot le groupe en se déplaçant, et avec la hâte le nombre de ticks augmente, d'où le glyphe de rénovation plutôt que le glyphe d'esprit gardien que j'utilise beaucoup moins fréquemment ! Le talent vague de lumière me laisse perplexe ; le sort instantanée gratuit reste basé sur de la chance et je ne trouve pas ces points de talents aussi fat que ceux concernant la rénovation. Quand aux points de talents de l'esprit de rédemption, j'ai décidé de ne pas le prendre car je pense que ça ne fait pas la différence en raid . La plupart du temps , quand on wipe on wipe tous, ou seul et dans ce cas un battle rez ; ce talent peut être décisif que dans très peu de cas je pense.

Concernant ma deuxieme spé, je pense peut être faire une spé discipline, ou ombre


Revenir en haut
andariele


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

RE kenama,

réponses argumentées et satisfaisantes! Tout va pour le mieux!

cordialement,

andariele
_________________
" La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à notre tour"
"La femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle... Celle que tu aimas ce matin n'est pas la femme du soir"


Revenir en haut
andariele


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée!

Bienvenue chez MURLOC!!!!!!
_________________
" La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à notre tour"
"La femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle... Celle que tu aimas ce matin n'est pas la femme du soir"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Kenama pretre sacré (acceptée)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Public -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com