Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IRL MURLOC cet été? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Plop les gays,

tt est dans le titre! Proposez des dates et des lieux de ralliement en fction de vos dispo! Si vs voulez savoir à quoi ressemble les pines d'huitres avariées que vous aimez tant, FONCEZ!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murezor

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Ok je me lance.
Tahitie, du 15 au 31 aout. Et c'est Chanaelle qui organise, habillée en vahiné.

Chanaelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Hiii!! Le sud, le sud, le sud :p. Sinon heu je pense pas avoir de repos, seb non plus enfin pas cette été sûr! L'été prochain on pourra sans problème je pense à voir moi je dit!  Very Happy

Purple

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Profitez, c'est  Anda qui régale, on va tous squatter chez lui !! Razz. Moi aussi je dis a voir pour une IRL, je trouve ça vraiment sympa de retrouver les gens avec lesquels on partage ces moments de jeu et de pousser la complicité plus loin ! Mais ayant une mobilité réduite (Pas de voiture) ça risque d'être tendu pour moi :'(

Asalkyn

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Personnellement pas possible, mobilité encore plus réduite que celle de Purple : je suis mineur. XD

Purple

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été? Répondre en citant

Ouais, le pauvre, ses parents le force a extraire du charbon des sous-sols de sa maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: IRL MURLOC cet été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006