Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles à venir d'un tank.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asalkyn

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelles à venir d'un tank.. Répondre en citant

Bonjour à la team Murloc ! Smile

Je poste maintenant, comme ça, ça évite que j'oublie, pour vous faire part de plusieurs petites choses me concernant.
Étant donné que je suis le tank de roster, il est mieux que j'en parle maintenant, cela vous permettra, je l'espère, de prévoir. Smile

Pour commencer,
Je serais absent du 15 au normalement 29 Juin.
Un ami vient à la maison pendant deux semaines et il est hors de question que je lui impose les raids du mercredi soir quand il sera là.
Je ne le voit que peu dans l'année, il est donc normal qu'il passe avant les pixels ! Smile

Ensuite,
Cet été, et comme beaucoup de monde, je serais moins présent finalement.
Je ne pars pas en vacances, mais j'ai intention de profiter un minimum de mes amis, de ma copine, et des soirées ! :p

Enfin,
Cela concerne MoP, mais je suis en train de me poser des questions quant à une continuation.
Tout dépendra de comment se profile ma prochaine année scolaire.
Si je vois que ça se passe bien, je serais là et je continuerai l'aventure avec vous ! Smile

En revanche, si jamais j'avais à être là, je vous annonce qu'à la sortie de MoP, j'arrête le tanking avec Asalkyn.
C'était sympathique au début, lorsque j'ai commencé à le jouer, mais le plaisir de jouer tank n'y est plus, et se dégrade de plus en plus, c'est presque ennuyeux même d'être tank maintenant.
Stuff super kikoo, maîtrise 'busay, plus aucune difficulté et j'en passe... Cela me lasse. Le tanking s'arrêtera donc pour moi à la sortie du jeu. Wink

Moi qui pensait acheter Guild Wars 2, je suis en train de me poser la question aussi.
En vaut-il vraiment la peine?
Vais-je pouvoir apprécier sur le long terme et va-t-il être aussi riche en contenu que WoW? (Même si la difficulté est nulle, le contenu HF est sympathique, et j'ai des envies de farmer en ce moment :p)

J'aurais réponse à ces questions lorsque j'en saurais plus ! Smile

Voili voilà,

Asalol.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelles à venir d'un tank.. Répondre en citant

Yop.

Je comprends, même choix que l'année précédente qui est plutôt raisonnable je pense si tu as du mal a bosser. Le réel soucis n'est pas WoW, c'est la motivation a travailler et la facilité a se laisser distraire. Il suffit de volonté, de savoir quand il est temps de jouer et quand il est temps de travailler et c'est pas facile j'suis d'accord. Après une journée de cours de 8h (voir 9h dés-fois) quand tu rentres chez toi après ta journée bourrage de crâne, t'as pas spécialement envie de bosser, et plus tu pars sur cette route, moins t'as envie mais c’est normal c'est normal.

En ce qui concerne le tanking... Je suis pas d'accord avec toi, la logique aurait plutôt été d'arrêter maintenant et de reprendre a MoP voir si des changements seront effectués, si tu avais dis : Le tanking c'est chiant je reprend a MoP voir si y'a des changements, j’aurais compris mais la... Le tanking c'est chiant, je continu pendant que c'est chiant et quand y'a de potentielles nouveautés, quand y'a du nouveau contenu et qu'au début ça va demander du skill, j'arrête, je trouve juste pas ça logique mais c'est ton choix, tu l'fais comme tu le sens.

Et pour ce qui concerne ton pote IRL, je trouve ça normal de profiter de lui tant qu'il est la, un tank ça se remplace facilement (d'autant plus qu'on a quelques joueurs qui se sont montés une spé tank dans la guilde... Voir même des tanks carrément, il y a donc moyen de te remplacer pendant cette période).

Voila mon avis Smile

Asalkyn

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelles à venir d'un tank.. Répondre en citant

Yop,

en ce qui concerne le tanking, les changements apportés vont être moindre. Nous serrons des vrais tank, avec un up menace et un nerf dégâts...
Cependant, un test sera quand même fait avant d'arrêter. (j'ai oublié de le mentionner)

C'est vrai qu'en ce qui concerne les cours, l'éducation nationale abuse un petit peu (c'est un détaaaail....), cela doit bien faire un moment que je n'ai pas révisé mes cours ou travaillés ceux-ci, car, tu me comprends là dessus, la fatigue se fait trop grande.. !

A voir donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelles à venir d'un tank..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006