Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le LFR entre nous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LFR en guilde ?
OUI !!!
33%
 33%  [ 1 ]
Va crever on s'en tappe de tes conneries !!!
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aak

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

Je pense qu'on a tous un petit rerol, ou un main perso qui aime l'argent!
Donc faire le LFR entre nous, + p-e du PU illidan pour compléter (les classes qui nous arrangent...) et ensuite tag LFR serait pas mal pour stuffer nous rerols
Me dire ce que vous en pensez et merci de m'ouvrir l'accès forum member!!! Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

Oups la deuxième réponse ma bien fait rire :)Sinon ben pk pas!! Enfin bon moi je suis jamais co mais je laisse voir entre vous Wink Sinon je vais dire à Seb qui te donne l’accès au forum voui!!! Des bisous Mon grand Aak

Aak

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

Coucou Chana!  Embarassed
Des bisous aussi !!!! Exclamation          Coucou Seb Mort de Rire

Vu que j'ai toujours pas l'accès, je parle ici...besoin de moi ce soir en BA ou je peux slack ?

Chanaelle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

besoin de toi et je sais plus si Pabel a une spé tank Smile parce que Sulfïne pas la ce soir!!

Aak

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

j'ai pas un seul morceau tank Sad

Chanaelle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: le LFR entre nous! Répondre en citant

Mouarf!! Bon il reste de la place quand même pour ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: le LFR entre nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006