Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien préparer MOP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aak

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: Bien préparer MOP Répondre en citant

Je me souviens qu'à l'approche de CATA, j'avais gardé mon cap vaillance au max et avait profité de la transformation de la vaillance en justice à hauteur de 4000 pts ce qui m'a aidé à chopper deux objets 346 de mon choix dès mon up 85. Je ne sais pas si cela sera possible sur MOP. Si qq'un a des infos là dessus et si c'est envisageable de faire pareil je conseille à chacun de garder 4000 vaillance en fin de patch

Le système de LFR va changer, plus de trade pour aider les potes à se stuff, la tendance annoncée par Blizzard sera un random playeur choppera un objet utile à sa classe (et je pense à la spé dans laquelle il aura tag) et ne sera pas tradable, je pense donc que le LFR est à débuter au plus vite et en guilde de préférence

Liste des classes: (andarielle, déplace mon poste si jamais je fais un doublon...) qui va jouer quoi, qui revient, qui va tester moine, qui joue multi classe ?

++

Pabel-Aakz et Karlud (mais elle est encore en stuff tout pourri)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Bien préparer MOP Répondre en citant

Bonne initiative mon lapin!!!!!

Pour être honnete, je ne sais pas si je serai encore très actif à MOP! Sinon, je risque de monter le dk tank, le pretre heal et un dps (surement le mage) rapidement en cas de besoin de la guilde en ayant de ce fait garder 4k vaillance sur ces perso. Par ailleurs, je compte me faire un moine pour avoir 11 perso 90 et ts les metiers possibles au plus vite!!!!!!!

Purple

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Bien préparer MOP Répondre en citant

Jouant multi-classe aussi, je compte faire comme Anda (Métiers et tout et tout). Néanmoins mon Rogue restera mon main sauf si je dois changer pour les besoins de la guilde. je vais essayer de bloquer mon compteur a 4k aussi du coup, je ne savais pas que ça marchait.

Aak

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Bien préparer MOP Répondre en citant

ca a marché pour cata, je ne sais pas si ca va marcher pour mop mais en tous cas je vais tenter le coup car ca m'a bien aidé pour commencer les héroiques rapidement quand cata est sorti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Bien préparer MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006