Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai envie de dire "MERDE" :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salga

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Ici Salga ! Votre nain préferé, votre divinité, beau comme un dieu des Titans et Fort comme Chuk norris. . . ou plutot celui qui vous tiens en vie en Ds (Je frime et je confirme pour m'affirmé ! Et alors ?!)

Je post un noveau post pour posté un post qui parle du post que je post actuellement.

En bref je voudrai parlé du "Roster" et de mon rôle sur les Ds du "Roster" car. . . ce n'est pas que j'ai rien a looté (Je sais que c'est pareil pour d'autre) en heal chaque semaine quand on ne fait pas de Hm mais. . . je n'ai rien a looté en heal en Ds normal quand je vient en heal (sauf un boubou qui ne tombe jamais) x) Juste quelque fois que je vienne en Dps ou avec un autre dps pour avoir le kiki tout dure ! Mais ce n'est qu'un détail. Je ne m'apelle pas Efynwel et je ne quitte pas une guilde pour un probleme comme cela mes très chère sujet.
Je sais que l'avancé du DS hm a du mal à avancé; pour cause, les joueurs absent qui s'incrivent au Ds de la semaine en question ou la difficulté du recrutement vue que les grandes vacances approche. Je sais que la vie irl passe avant un jeu mais bon il y a quand même des limites ! Quand on va a un rendez-vous on fait en sorte d'être la et à l'heure ! Bah je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pareil pour un jeu qui ne demande que le mercredi soir !
J'entend déjà les réponse du genre "Mais Wow n'est qu'un jeu on ne va pas passé toute notre vie dessus !" je suis daccord mais bon il faut dire la vérité, quand on post pour un recrutement on a une série de question qui figure sur le post, a moins qu'il y est des gens qui ne savent pas lire (mais bon après "cela ne nous regardes pas mon chère thierry" (RIP)). Mais comme la phrase qui suis "Sachant que nous « raidons » potentiellement le mercredi, jeudi et lundi de 21h à 00h, quelles sont vos disponibilités par rapport à ces « exigences » sur les prochains mois?" qui est dans le post de recrutement et qui est (pour moi), non respecté par des personnes qui font parti du Roster, je trouve que l'avenir de la guilde repose entre notre bon sens et notre motivation pour qu'elle ne sombre pas avant que MoP ne sorte. (Même si on a le temps d'ici Septembre)

Bref je papote, je rigole, je suis serieux mais dans tout les cas je trouve que le roster a besoin de joueur de confiance qui on des attentes que nous attendons pour atteindre notre attente au niveau du roster Hm que nous attendions TOUS avec impatiente(enfin pour les autres je ne sais pas). Mais bon c'est pourquoi je demande aux membres de la guilde de s'investir ou de nommé des membres de la guilde de confiances pour faire progressé la guilde (jusqu'a MoP au moins)

Donc voila je sais que tout cela sera dure mais comme me dit souvent mon vieux "QUAND ON VEUT, ON PEUT. . . si tu t'en donne les moyens. . ."

C'est tout ce que j'avais prauporsionellement. . . Propaurcionellement. . . Pro. . . BREF c'est tout ce que j'avais à dire ^^

PS: j'ai mangé une pomme hier ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purple

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Mon très cher Salga, je suis entièrement d'accord avec toi, nous nous retrouvons tous devant le fait accomplis le soir me^me du raid quand tel ou untel n'est pas connecté. Le soucis étant le suivant. Nous avons TOUS des rerolls qui pourraient être profitables a la guilde pour avancer en HM mais les mains le sont aussi, je prend l'exemple de Thaynna qui a un druid Heal, nous pourrions le prendre en HM avec nous et ainsi étoffer le trou de heal que nous avons, mais son hunt nous est tout aussi indispensable pour son DpS. l'idée de monter un DS reroll est ma foi une bonne idée pour s'occuper, faire autre chose que du mono-classe mais par contre, cela ne suffira pas a combler le manque de joueurs dans le roster. La seule solution envisageable serait de : Prendre des joueurs hors roster de la guilde (Kroc, Primal, Gator, Anda, etc...). L'autre solution serait de faire du recrutement de PU ce qui est ma foi envisageable vu le nerf de 25%. Voila voila mon avis, je peux éventuellement recruter des personnes les soirs de raid (journées) pour qu'on puisse partir en raid, a vous de voir si cela convient a toute la guilde d'voir un ou deux PU dans le raid.

Thaynna

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Je plussoie entièrement, y'a des très bons PU ! En full PU on réussit bien a faire 6/8hm, alors avec un ou deux.....*
Mon drood heal est dispo bien sur pour dépanner

andariele

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Plop salga et les autres gays,

je suis ravi de te revoir sur ce fofo apres un mois d'absence cher palagay!

Pour le roster PVE, il a beacoup fluctue ces derniers jours! Efy est parti mais il reviendra peut etre ( ou pas), elyara a migre et kenama a disparu! Cela fait 3 heals, potentiels, recrutés en moins! Donc ca complique les choses.

Et avec l'arrivée de l'été il est vrai que même avec gatt, prim, kroc, aak,... il va être difficile d'etre 10 et competitif en Hm! La solution de prendre du PU est sans aucun doute la solution la plus simple mais il faut juste, parmi les nombreux messages de recherches de personnes pour combler une gpe du mercredi soir, trouver le bon PU et les bonnes classes! Certes, cela n'est pas très compliqué si on s'y prend à l'avance ou si on a des connaissances.

Une autre solution est envisageable! Depuis quelques temps, j'essaie de rapprocher notre guilde de celle d'un ami afin de constituer une alliance temporaire pour l'été mais, prechatn chacun pour sa guilde, aucun accrod n'a encore été trouve mais j'y travaille toujours! ( du moins je m'y remettrait apres ma semaine de concours)!

Enfin, une autre idée est de clean le normal avec nos rerolls respectifs en restant en guilde.

Je sais beaucoup de paroles et peu d'actes mais rien ne vous empeche de rechercher des joueurs pour combler le roster ou même un raid du mercredi! Hormis mes annonces ( même si j'en balance moins ces derniers temps), je vois pas grd chose émanant de la guilde sur les cc des capitales!

Il est egalement vrai que chan et sulf sont moins présent en journée mais chana se co au moins une fois par jour et on essaie d'avoir un off de co quelques heures avant le début du raid! Moi-même, je ne suis plus excessivement co mais c'est ainsi. Si cela venait à poser trop de problème dans le fonctionnement de la guilde, un nouvel officier sera potentiellement nommé!

Kiss all,

ANDA!

PS pr salgay: tu n'es pas une divinité mais un nain très vilain!

Aak

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Je confirme ne pas faire parti du rooster suite au fait de ne pouvoir être dispo (en certain) que le mercredi et aléatoirement jeudi-lundi. Néanmoins je connais le hm (en 8/8...) et je suis op sur deux persos comme ca vous arrange. Je préviens toujours qq minutes à l'avance pour me proposer en back up si besoin, par contre je vous dirai (c'est marrant de dire cela alors que je me propose avec deux persos mais tant pis) switch de perso main vs rerol n'est pas top pour faire du hm, le hm ne s'enviseage pas en dessous de 395 i lvl à mes yeux et prendre un healer 384 par exemple pour combler un trou finit souvent par ''on repasse en normal'' et donc on avance pas...je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les healeurs restent mais je pense qu'il faudrait déjà commencer par savoir pk pour comprendre les erreurs (ou pas...) à ne pas refaire

Chanaelle

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Et oui que c'est dur de faire du hm... Avec le nombre de guilde qui recrute en ce moment et qui sont déjà en hm (à choisir...) On est déjà le 18 Juin, nous sommes ultra proche des grandes vacances donc recruter des joueurs pour la période d'été j'y crois pas trop...
J'ai envie de dire merde! Non sérieusement pk pas l'idée du PU mais j'ai toujours détester le PU ( parce qu'il faut leur donner un droit au loot (logique) donc des loots héroïque (que vous needer) parce que ne me dite pas que vous avez juste envie de faire du hm pour le fun j'y crois sérieusement pas!!! Et que la plupart du temps on tombe sur du Pu qui n'y connais rien! On vas dire comme nous, mais vous je peux vous punir!!!
A voir! si c'est la seul solution pour finir un peu le contenu en Hm de DS avant l'arriver des pandas.
Sinon comme la dit Anda on vas surement voir d'ici les jours qui arrive pour nommer une personne (présente souvent en jeux) qui vas nous donner un coups de main à la guilde. Parce que ben nous aussi on aime sortir de temps en temps du jeux et pis bosser pour payer notre abonnement de wow...
Voilou Smile

Aak

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D Répondre en citant

Je ne sais pas combien nous avons de heal actifs dans la guilde, c’est vrai qu’en dessous de 3 on risque pas faire du HM.
Ce qui est sûr c’est qu’un gros heal stuffed-skilled accompagnés de deux heal moins aboutis sont suffisants pour faire au mini Morchok+Ultraxion et Hagara quand popera le 30% debuff.
Y a que les boss ou il faut séparer les heals qui ne sont pas encore envisageable.
Ca ne me dérange pas de wipe un peu sur ces boss et perdre 30mn un mercredi soir et ensuite repasser en normal plutôt que de dire on passera pas donc on ne testera pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: J'ai envie de dire "MERDE" :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006