Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question sur le rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 05:30 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le rogue Répondre en citant

Voila voila, depuis peu, une petite envie me trotte (c'est fait d’ailleurs) j'ai essayé le spé Assassinat, j'ai parlé avec un rogue, été voir des guides, et le rogue m'a dit que la spé assassinat était plus viable sur boss que la spé combat, mais que al spé combat sur pack, était bien plus cheat. mais que dire... Osef des packs? Mieux vaut privilégier les boss que les packs. J'ai fait quelques tests en donjons (je ne maîtrise pas très bien la spé). j'ai remarqué une chose, le buff que m'octroi mes dagues se stack bien plus vite d'une part donc un apport de 250 a l'agi a coup sur sur boss raid (puisque je les stack sur boss de donjon). D'une autre part, une spé sur un DpS un peu moins aléatoire (Ma spé combat étant basé sur le crit) étant donné que je up crit maîtrise et que la maîtrise augmente les dégâts de mes poisons (qui fournissent ma source principale de DpS). Mais je ne poste pas dans cette section afin de vous imposer un choix que j'ai fait, je fias ce poste afin de connaitre vos impressions sur la spé, vos expériences personnelles du rogue (comparaison Combat / Assassinat principalement) et tout autre détail / renseignement qui pourrait m'aider a mieux gérer la spé, ou a m'en détourner (il faut savoir que j'ai trouver un DpS a peu près équivalent au deux spé en Donjon sur un combat poteau (Murozond) ou je tournais a 42k DpS (il me semble faire un peu moins bien en combat). 

Voila, bisous a vous les gens en espérant pouvoir lire des réponses très constructives puissant m'apporter conseil ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le rogue Répondre en citant

C'est un bon raisonnement! Quand j'ai up le rogue, j'ai hésité entre les deux mais je suis reste combat car j'avais du mal en assassinat mais je pense qu'une assassinat bien maitrisée avec tes dagues doit etre supérieure sur un boss poteau! Apres sur un boss comme l'insomniaque ou tu vas sur les globules je ne sais pas si les poisons seront plus interessant que des chances de critique! Apres je ne joue pas assez le rogue pour te renseigner davantage! Le meilleur avis serait de tester les deux spé sur les deux prochains timers DS mais cela sous entend que tu sois à fond les deux fois!

Par ailleurs, la spe assassinat est basé sur les poisons, or, mon souci est qu'avec ta cervelle de poisson rouge, j'ai peur que tu oublies de les appliquer sur tes armes BANANE!

kiss, anda

Aak

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le rogue Répondre en citant

je pense que sur certains fight l'une des spé est mieux que l'autre donc il est possible que tu doives savoir jouer les deux pour être le plus OP, il te faut donc savoir jouer les deux et tu sauras quand tu devras jouer telle ou telle selon le boss ou selon les pack de mobs (osef un peu de pack je trouve...)

Purple

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le rogue Répondre en citant

Donc nous sommes d'accords, c'est bien une spé viable (Malgré le bonus de 45% des dagues pour la spé combat) j'obtiens un DpS pas trop dégueulasse alors que comme c'est précisé, il faut maîtriser la spé et ce n’est pas encore le cas. 

Je suis d'accord pour le switch entre les spé sur certains boss, (Spine ou les contacts sont vraiment très courts par exemple). Le soucis étant le suivant : il faut deux stuffs gemmés et enchantés totalement différemment pour les deux spés et entre chaque boss de raid, je ne peux pas dépenser cinq milliard de PO et faire attendre le groupe trente ans pour avoir une respé, le soucis de garder les deux spé pour le moment est donc pas concevable.

En se qui concerne le buff des dagues, bien qu'un bonus de 250 a l'agi soit conséquent, on ne verra pas une très grande différence pour le moment avec ou sans... Je pense en revanche que l'ecart entre les deux spé se fait sentir avec l’effet de [Golad, Twilight of Aspects] et de [Tiriosh, Nightmare of Ages] qui est le suivant : 
(2) Set: Vos attaques de mêlée ont une chance de vous conférer Ombres du Destructeur, qui augmente votre Agilité de 17. Cumulable jusqu'à 50 fois. Chaque application au-delà de 30 confère une chance croissante de déclencher Fureur du Destructeur. Lorsqu'elle est déclenchée, cette dernière consomme toutes les applications d'Ombres du Destructeur, confère immédiatement 5 points de combo et permet à vos coups de grâce de générer 5 points de combo. Dure 6 s.

Je pense qu'a partir d'ici, chain Envenimer devient plus rentable que chain Evicération... Il faut prendre en compte que j'ai fais le test de la spé avec une glyphe en moins x). je ne sais pas de combien elle montera mon DpS, mais avec une glyphe, c'est toujours mieux que sans Razz

@Anda.

Je pourrais en effet tester les deux spé a DS, mais si on se lance dans le HM, il m'est impossible de tester Assassinant vu que je ne la maîtrise pas, je ferais perdre du DpS au groupe et donc des chances de succès. Qui plus est, sur certains boss je ne peux être a fond, mon PC devient vieux, il meurt et ne supporte plus les jeux x). Par exemple sur Zon'ooz ou tous font un max de DpS en zone noire puis claquage de CD, moi je peux pas, bien qu'ayant une hâte de 32% (plus ou moins) je lag tellement que ma jolie petite voleuse ne tape plus (ou presque). il est temps de le changer ce vieux tacos ^^.

@Aak.

Comme tu dis les packs osef, les autres sont la aussi pour les packs, c'est pas un 10k DpS en moins qui va nous empêcher de les tomber. En revanche, c'est peut être un 10k DpS en moins qui nous empêchera de tomber un boss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Petite question sur le rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Roster PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006