Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est les vacances!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanaelle

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Bon pour faire simple...
Suite au raid de Jeudi 21 Avril et une discutions entre officier de la guilde, nous avons décider de mettre fin aux raid Murloc pendants les grandes vacances.

Comme vous avez vu hier, nous avons plus de quoi faire un roster fixe et propre pour du hm (c'était le but). Nous avons essayer de faire du recrutement de heal qui a abouti à rien. Je préfère donc donner libre choix à vos timer Ds (pour du hm, etc) que de raid comme nous le faisons actuellement.

On vas quand même prendre l'initiative de faire des invites calendrier pour faire des évent ensemble ou des raids Ds reroll.
Nous avons aussi pris la décision de nommer Purple officier, déjà grâce à son investissement dans la guilde et pour nous donner un coups de main ou de pied peu importe Very Happy
Aussi nous les officiers, nous avons décider de prendre du repos avant l'arriver de MOP et parce qu'on en a besoin!
Je pense vous avoir dit le principal.

Vos avis et vos remarques sont les bienvenues.

Byou byou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aak

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

c'est vrai que si les gens ont pas envie....bah on va pas les forcer!             moi ca me va j'aime pas chasseur

Murezor

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Une bonne dictature, rien de mieux pour organiser des raids!

Purple

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Une dictature sur 5 personnes ne sert a rien Razz. On va éviter de DS HM a 5 ^^. Organiser des events, c'est le seul truc qu'on pourra encore faire en guilde, ou encore trouver des PU tous ensembles.

Asalkyn

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Bonjour, je suis rapidement de passage pour donner mon avis.

Suite à mes quelques questions quant à un gquit durant l'été (Purple était au courant, et j'en ai légèrement parlé à Chana hier avant que je parte), je vous annonce que finalement je ne partirais pas, et que je serais là si pendant l'été vous avez besoin de moi. Wink

Je ferais du PU avec Purple et Salga et puis voilà ! :p

Quant aux events : On avait vu avec Anda pour se faire tous les HF Donjons Cata, avis aux amateurs donc :p

Aak

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Y en a qui veulent raid ce soir ?

Purple

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

Et bien, je suis dispo avec un reroll, si y'a des partants je suis up

Aak

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: C'est les vacances!!! Répondre en citant

sinon ca va vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: C'est les vacances!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006