Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raisons de mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaynna

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Raisons de mon départ Répondre en citant

Voila par demande de Anda je fais un post pour expliquer les raisons de mon départ.

Comme vous l'avez deviné l'absence de HM et surtout l'arrêt des raids ont stoppés net ma motivation, ainsi que le manque de motivation de beaucoup, dont certains PvP boys qui se reconnaitra qui se reconnaitront.
Mais surtout depuis peu l'attachement presque volontaire à m'écarter des activités en guilde avec beaucoup qui se reconnaitront aussi sûrement, dont les donjons en guilde et les arènes (en cherchant souvent des excuses vaseuses, d'ailleurs a ce propos dites juste non, pas besoin de mentir)
Et enfin une petite dernière précision, ceci est dû aussi au fait que tout le monde sorte "gg" à ceux qui accomplissent des hf, hormis à certains dont moi, alors qu'ils sont accomplis en même temps que les autres membres.

Bref, pour que les gens restent dans la guilde, il faut un minimum de reconnaissance, et la reconnaissance ça demande des efforts.

Bonne continuations à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Raisons de mon départ Répondre en citant

Plop thaynna,

Je ne vais pas reécrire ce que je t'avais dit en wisp mais je te souhaite une bonne continuation! Sache, qu'en ce qui te concerne, pour moi, la porte t'est toujours ouverte! Donc rendez-vous en septembre ou à MOP.

Tchus,

anda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006