Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu m agaces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Tu m agaces Répondre en citant

Tu es ancien sur wow, sur illidan et chez MURLOC! Rien à redire
Tu es quelqu'un que j 'apprecie et que je respecte!

MAIS tu es officier PVP donc occupe toi de tes mains et rerolls pvp! Si tu as un souci avec un mec pve ou un reroll ou un ancien membre pve, tu viens me voir et je m en charge ou chana! Je viens pas gerer tes pbs en pvp ni même tes gars! Ca fait la 2eme fois et j espere bien la derniere.

A bon entendeur

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Tu m agaces Répondre en citant

Tient je l'avais pas vu ce post , c'est quand jai lourdé l'autre sac a merde de hunt ? lol
Jaime quand tu prend ce ton de General ca me file des frissons j'ai meme eu un debut d'erection la ma pupuce Smile

andariele

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:27 (2012)    Sujet du message: Tu m agaces Répondre en citant

Tu en as mis du tps à réagir sac à vignasse, tu as vu la date le 29 juin Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Tu m agaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006