Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Arrêt provisioire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asalkyn

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Annonce] Arrêt provisioire Répondre en citant

Bonjour,

comme certains l'auraient peut être remarqué (même si vous en avez tous complètement rien à cirer :p ), 
je suis beaucoup moins présent en ce moment.
Je sors beaucoup, je profite, 'fin plein de choses qui ne me font pas jouer.

Mon abonnement se termine dans deux jours, mardi 7 donc, aux alentours de 14h30, et je n'ai pas intention de remettre du temps de jeu maintenant,
puisque je serais peu présent et même parfois absent pendant deux semaines..
Sur un mois, cela fait donc peu de temps de jeu.

Je reviendrais surement, mais pas maintenant,
je vous remercie donc du temps de jeu passé avec vous, des bons moments à déconner en raid, en bg, en farming hf kikoo, etc etc..

Et pour le moment vous souhaite bonne chance pour la suite et pour Mist of Bisounours. :p

Asalkyn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanaelle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Annonce] Arrêt provisioire Répondre en citant

Coucou

Pas de problème, j’espère quand même te revoir au panda Sad sinon profite bien de tes vacances à bientôt.

Asalkyn

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Annonce] Arrêt provisioire Répondre en citant

T'inquiète pas je ferais du poulet grillé avec ton sélénien à Noël ;D

Edit : de la dinde* Very Happy

Aak

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Annonce] Arrêt provisioire Répondre en citant

bonnes vacances=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [Annonce] Arrêt provisioire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006