Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présence pour Mists of Pandaria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Hello chers amis,

Mists of Pandaria sort fin septembre, il est donc temps de préparer la guilde à cette nouvelle aventure!

Le constat actuel est que, malgré le recrutement effectué à la fin de Cata pour terminer DS 10, nous ne sommes pas assez nombreux pour constituer un roster solide et pouvoir penser à avoir une avancée correcte. Il en va de même pour le roster PVP.
De plus, certains joueurs ont émis le souhait de changer de classe ou de spé.

De ce fait, nous aimerions savoir qui compte jouer à MOP! Si oui, avez vous l'envie d' intégrer ou de réintégrer un des deux rosters, PVE et/ou  PVP ?  Avec quel personnage et quel spé comptez-vous jouer? Pensez-vous monter en peu de temps plusieurs personnages qui seraient disponibles pour constituer, dans un premier temps, un roster permettant de clean, en mode normal, le premier raid, les Caveaux Mogu’shan, dans un laps de temps raisonnable, c'est-à-dire, avant ou peu de temps après l'ouverture des deux raids suivants, le Cœur de la peur et la terrasse Printanière.

Par ailleurs, si vous souhaitez monter un moine en main, n'hésitez pas à le préciser.

Tous ces renseignements ont un but: permettre aux officiers de préparer au mieux la sortie de MOP. Ainsi, si le nombre de joueurs potentiels est insuffisant ou si le nombre de healeurs ou de tank est trop peu élévé, nous relancerons le recrutement afin de finaliser les rosters PVE et PVP.

Un gros bisou à tous,

ANDARIELE

P.S: ce même message se trouvera également sur le site de la communauté MURLOC prochainement

Dernière édition par andariele le Lun 20 Aoû - 10:09 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

* ROSTER PVE:

- TANKS :                           - HEALEURS :                   - DPS :
                                            * andariele, pretre             * aak, hunt 
                                                                                 * purpledeath, rogue
                                                                                 * chanaelle, druide équi

Autre perso disponible (en cas de besoin) :
  * alkazzerker, mage arcanes
  * aemelia, dk sang
  * aeliia, druide féral tank
  * pabel, dk givre/sang

Dernière édition par andariele le Mer 22 Aoû - 08:40 (2012); édité 4 fois
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

* ROSTER PVP:

- PORTEURS :              - HEALEURS :           - DPS :

Autre perso disponible (en cas de besoin) :

andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Personnelement, je serai présent à MOP et surement jusqu'en janvier 2013 dans un premier temps. Apres, je ne sais pas si mon matériel me permettra de reprendre part au roster PVE. Si cela s'avére impossible, je me tournerais vers le PVP sous les ordres de mon Primal adoré.
 Dans un premier temps, je m'aligne en PVE.

Concernant les perso, je compte monter au niveau 90, dans l'ordre suivant:
       * le pretre en heal ( disci ou sacre à voir à MOP) avec une seconde spé shadow
puis * le mage en spé arcanes
puis * le dk en spé sang ( donc tank PVE ou porteur PVP)
puis * le druide en spé féral tank avec double spé heal

Le moine viendra ensuite puis mes six autres perso afin d'avoir tous les métiers au max.

Aak

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Elo, j'ai 1 DK givre-sang et un hunt. en début de MOP je ne pourrai monter qu'un des deux donc ca sera selon les besoins de la guilde. je suis dispo le mercredi et le dimanche. que ca soit pve ou pvp d'ailleurs. Mon rêve serait : un roster pve (1 seul jour par semaine) et 1 roster pvp (1 seul jour par semaine) voila pour moi!  Smile

Purple

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Dispo avec rogue... PvP ou PvE. Dispo avec les autres aussi en fonction des besoins de la guilde tout comme Aak.

Chanaelle

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Coucou je suis disponible avec ma mage "Minikïss" non je rigoleee dispo avec Chanana!! Ensuite je vais pex les autres pour me faire des po! Et plus tard le Moine pour tester Smile

Krocmiten

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

euh dispo coté horde...... dk tank/dps, démo, moine heal ....

andariele

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:33 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

Cool!!! Tu vas etre dispo pour te faire desosser si la guilde retourne vers le PVP  Twisted Evil

Krocmiten

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

ou pas... Wink
sinon j'offre la migration de guilde + 2 perso à chana et 2 perso à roof pour créer murloc horde ^^
je peux pas dire mieux^^

Chanaelle

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria Répondre en citant

héhé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Présence pour Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006