Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Upping 90 à MOP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Upping 90 à MOP Répondre en citant

Re les gayzous,

hormis la présence à MOP, je voulais savoir si vous comptiez faire le fou furieux et attaquer le upping 90 des le jour de sortie de l'extend. De plus, sachant que le premier raid ne sera ouvert que la semaine suivante, y-aurait-il des partants pour up plusieurs perso à la suite puis de farmer les inst pour équiper le main? Ou l'inverse! 
Tout ceci dépend évidemment des possibilités de chacun et de la vitesse à laquelle il nous sera possible de passer du niveau 85 à 90 ( et des hordeux aussi).

Apres, en fonction des envies de chacun, à vous de vous organisez.

Perso, j'espere up le pretre et le mage ou le dk rapidemment la premiere semaine. Si je ne suis pas ennuyé irl ou par mon matériel, j'espere être libre le 27! Et oui, je serais un peu en retard mais concours oblige le 26!

Kiss,

anda

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aak

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Upping 90 à MOP Répondre en citant

je compte up sous 2 semaines, une semaine ca me fait short. 1 seul perso, le suivant un mois après

Purple

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Upping 90 à MOP Répondre en citant

Je compte up mes persos asser rapidement, totu dépendra de la difficulté du upping a MoP. Rogue prio bien entendu, suivi du hunt et du pala au moins, je prendrais un peu plus de temps pour les autres. Si des chauds pour pex ensembles (donjons) je suis pour qu'on se constitue un ou plusieurs petits groupes (en fonction du nombre d’intéressés) de pex 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Upping 90 à MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Murloc -> Le Nénuphar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006