Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation PVE de MOP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Préparation PVE de MOP Répondre en citant

Kikoo amis off,

comme vous avez pu le constater, j'ai lancé quelques posts pour préparer MOP! Dans un premier temps, il faut attendre les réponses de nos membres et des anciens murlocs afin de savoir si nous arriverons à constituer un roster viable et solide! Sinon, en cas contraire, je relancerais une nouvelle campagne de recrutement vers le 10 septembre voir avant si les réponses sont rapides.

Je ne suis pas au fait de toutes les nouveautés de MOP mais, à Cata, un HF de guilde était décerné à la guilde qui réussissait à up au niveau 525 tous les métiers! Si cela se reproduisait à MOP, tentons nous de nous organiser pour obtenir ce HF?
De la même maniere, je ne sais pas si le lvl 25 de guilde restera le lvl maximum! Donc, à surveiller! Avec mon ancienne guilde, Les No Life, on avait réussi à etre les first LVL 25 du serveur.

Dans la même veine, je posterai un message un peu avant la sortie de MOP pour s'organiser au niveau des metiers pour l'organisation des patrons à prendre en prio! Ainsi on evitera que tous les joa prennent les mêmes patrons par ex. Si on ne s'aligne pas sur le HF des métiers, chacun up ces métiers à son rythme sans demander un gros effort de guilde pr remplir la banque ds un premier temps. Personnelement, je prefere que tous les mains aient leurs métiers, probablement au lvl 600, pour ensuite remplir la banque de guilde!

Voila, si vous pensez à d'autres choses à organiser, discutons en.

Kiss,

ANDA

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006