Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation MOP PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andariele

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Préparation MOP PVP Répondre en citant

Kikoo les pvpboys,

bon je m'adresse surtt à mon primounet chéri! J'ai lancé un post pour savoir qui veut pve et qui veut pvp à MOP afin de voir le roster qui pourra se reformer avec les anciens et nouveaux murlocs. Apres, si nécessaire, je relancerais du recrutement même pr le PVP!

Par contre, dis moi ce que tu comptes faire à MOP! Comptes tu relancer la machine MURLOC en PVP?
Comme je l'ai mis dans un post, je ne suis pas sur de pouvoir assurer un role en PVE! De fait voudrais tu de ton Anda adoré en PVP le cas écheant?

Apres, contrairement au PVE, le roster PVP arene ou RBG peut se mettre en place un peu plus tardivement!  Chacun peut up 90 puis commencer à se stuffer seul ou en petits groupes en BG! Mais, reconstruire un roster RBG 10 à moyen terme, pourrait être fort symphatique!

Big fuck prim,

Anda

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Préparation MOP PVP Répondre en citant

Bah pour le moment en premier temp on va attendre MOP hein ,  dans 1 mois en cour de phase de pex on commencera a recrut les ptits gars qui pex et qui semble gerer en PvP , biensur faire du bg random en Gu en cour de phase de pex pour bien assimilé les new talents et jouer ensemble , en esperant un repop d'ancien et de nouvelles recrut au 90 commencer a faire un Roster Rbg qui tient bien la route !
Perso je vais m'axé en prio Porteur / Def ! et Arme Arene !
Biensur que je souhaite relancer la machine Murloc PvP qui est a l'origine une gu PvP et no gay PvE :p  c'est une putain de LEGENDARY guilde bordel faut la faire revivre !!!!
Et biensur que tes le bienvenue en PvP toute tarlouze en robe qui soigne < je souligne , et oui jsuis allergique a ces fucking Mage > sont les bienvenues Smile

andariele

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:30 (2012)    Sujet du message: Préparation MOP PVP Répondre en citant

ok d'acc je lancerais qud meme une annonce générale de recrutement très bientôt en y incluant le PVP! De toute maniere, on verra ds les premieres semaines de MOP quelle orientation la guilde choisie pour faire du forcing en recrutement. Vu le manque de tank et heal, si peu de recrutement, je pense fort que la guilde retournera surement au PVP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Préparation MOP PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officier -> Officier Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006